Coup d'envoi de la promotion SGA|SGA

Le centre de compétences pour la communication interactive en direct commercialise dès à présent les surfaces de distribution et de promotion dans les gares CFF.

APGSGA_Promotion_Logo_0

APG|SGA Promotion prend en charge l'organisation et la réalisation de promotions dans 170 gares CFF à partir du 1er juillet 2016. Une équipe de spécialistes expérimentés est chargée en exclusivité du conseil et de la réservation et accompagne la mise en œuvre des promotions individuelles. Les clients publicitaires profitent d'offres additives dans un domaine en pleine croissance de Out of Home Media ainsi que de multiples possibilités d'exécution dans différents hotspots de la mobilité.

APGSGA

En tant que centre de compétence national pour la communication interactive en direct, APG|SGA Promotion opérera dans toute la Suisse à partir de Zurich. Pour le suivi du marché publicitaire, une nouvelle unité de conseil et de vente a été mise en place avec un total de cinq spécialistes - dont deux anciens collaborateurs des CFF. Ils sont placés sous la direction d'Ernst Fuhrer, qui gère également la marque de segment à succès APG|SGA Mega Poster.

La gamme de prestations comprend la location de sites très fréquentés pour des mises en scène commerciales de marques de différentes dimensions ainsi que des pop-up stores temporaires sur des surfaces promotionnelles. L'offre est complétée par l'organisation d'actions de distribution commerciales ou idéales au milieu des flux de pendulaires. Outre la location exclusive de sites CFF de grande et de petite taille, APG|SGA Promotion se tient à la disposition des clients et des agences moins expérimentés en matière de promotion pour les conseiller et les aider. A moyen terme, il est prévu d'exploiter et de développer les synergies existantes afin de pouvoir bientôt proposer des possibilités d'exécution multiples dans d'autres espaces de communication comme les transports publics, les aéroports, les centres commerciaux ou les montagnes.

Avec ce nouveau centre de compétences, CFF Immobilier et APG|SGA intensifient leur partenariat fructueux de longue date. Les deux entreprises sont convaincues qu'une augmentation substantielle de la création de valeur peut être atteinte grâce aux synergies avec d'autres produits de la publicité extérieure et à l'intégration dans un grand réseau de vente. Le marché publicitaire profite d'une palette d'offres Out of Home complète qui crée désormais un rapport direct, haptique et interactif avec le produit final.
Le produit Event dans la halle de la gare centrale de Zurich sera commercialisé par les CFF comme jusqu'à présent.

Plus d'articles sur le sujet