Jung von Matt lance une promotion de 100'000 pas

Gagner des vacances à pied grâce à la randonnée - c'est possible avec la nouvelle application Wanderbock de Vacances Grisons. Le lancement de la promotion sera célébré par un pique-nique urbain.

eg01_Wanderbock_App_Wegweiser

Après le Spot TV "Limite des arbres avec les bouquetins Gian et Giachen, la campagne de randonnée des Grisons est lancée avec une promotion. Le slogan : fais 100'000 pas et gagne des vacances à pied. Les pas sont comptés par l'application Wanderbock. Les randonneurs urbains sont accompagnés par les bouquetins Gian et Giachen - d'une part avec des phrases de motivation en appuyant sur un bouton, d'autre part tous les 5'000 pas avec une astuce de randonnée typique des deux bouquetins. En outre, les plus beaux sentiers de randonnée des Grisons peuvent être débloqués en tant que destinations d'étape - après les avoir parcourus avec le nombre de pas correspondant. La promotion est annoncée entre autres sur des affiches, des bannières, des plateformes de médias sociaux et avec un tag-on dans le nouveau spot TV.

01_Wanderbock_App_Wegweiser_0

Pique-nique urbain pour le lancement de la campagne de randonnée des Grisons

Mardi, à la gare de Stadelhofen, tous ceux qui souhaitent relever le défi des 100'000 pas pourront recevoir un petit sac à dos des Grisons contenant des provisions. Un grand pique-nique urbain avec des spécialités grisonnes invitera les citadins stressés à s'attarder, tandis qu'un orchestre de musique folklorique des Grisons apportera une sensation de montagne détendue en plein cœur de la ville.
Télécharger gratuitement l'application Wanderbock : iOS Android

Responsable chez GRF : Myriam Keller, CEO a.i. Marc Held (chef de projet). Responsable chez Jung von Matt : Samuel Christ (direction créative exécutive) ; Johannes Raggio, Marco Zimmerli ; (direction créative) Alain Eicher (texte) ; Lukas Frischknecht (direction artistique), Joelle Hauser, Amaru Eslava (graphisme) ; Oliver Vedolin, Dörte Dahm (conseil numérique) ; Ralf Brändli (direction technique) ; Marco Dettling, Marie Leggeri, Roman Meister, Marcel Mägerle (conseil) ; Deborah Herzig, Iris Kellenberger (achat d'art) ; Christoph Kinsperger (relations publiques). Partenaires externes : Swiss-Development (App) ; Daniel Erne (développeur de logiciels iOS / direction) Lukas Birchmeier (développeur de logiciels Android) Matthias Stieger (chef de projet) ; Basil Renz (plan de diffusion, événement) Pascal Pazanda (photographie).

Plus d'articles sur le sujet