Corpmedia : compétence stratégique renforcée

Le 1er juillet, Donatus Grütter rejoindra l'agence de storytelling Corpmedia en tant que Director Strategy and Consulting. Ce manager en communication diplômé (EMScom) et communicateur HES (ZHAW-IAM) renforce Corpmedia dans le domaine de la stratégie.

Donatus_Gruetter

Le positionnement de l'agence s'affirme ainsi clairement : le storytelling visuel transdisciplinaire, axé sur le numérique, est au centre de ses préoccupations. Avec Grütter, Corpmedia s'adjoint les services d'un expert en communication disposant d'une vaste expérience dans le domaine des relations publiques et de la gestion de la communication. Après avoir été directeur de la communication dans le secteur automobile suisse (Volkswagen et Mercedes-Benz), ce jeune homme de 36 ans a acquis de l'expérience du côté des agences dans le segment des biens de consommation de luxe et s'est de plus en plus spécialisé dans le conseil stratégique et le domaine numérique.

Le conseil en stratégie en tête, l'expérience de la production au centre

L'arrivée de Grütter va de pair avec le développement conséquent des services de Corpmedia au fil des années : la compétence en matière de storytelling repose sur dix ans d'expérience dans la production de films et d'animations. Après le renforcement par Michael Schär (Director Digital), Corpmedia s'est de plus en plus spécialisée dans la diffusion numérique des contenus. C'est sur cette base que s'appuie désormais le conseil stratégique. Le portefeuille de Corpmedia s'étend donc de la réalisation de la communication visuelle au niveau du projet jusqu'au conseil stratégique en matière de marque. Dans ce contexte, Corpmedia se concentre systématiquement sur le storytelling visuel et la diffusion numérique des contenus.

Plus d'articles sur le sujet