WCD : Coup de poing, coup d'ongle - la moitié des connaissances disparaît

"Complètement informé" : Avec trois spots TV, l'agence Weiss Communication+Design met en évidence le slogan de la campagne du Bieler Tagblatt.

Ausschnitt-01-Hockey-t

Qui connaît mieux l'actualité de la région que le coiffeur local ? Dans le cas de Bienne et de ses environs, la réponse est claire : le Bieler Tagblatt, bien sûr. Dans le cadre de la campagne "Complètement informé", trois spots illustrent à quel point les lecteurs du plus grand quotidien de la région sont bien informés. Qu'il s'agisse du club de hockey sur glace EHC Biel, du thème de la dispute "Agglolac" ou de la vie nocturne de la région : les protagonistes sont étonnés par les connaissances détaillées étonnamment étendues de leur coiffeur. L'illustration révèle d'où il a tiré toutes ses informations : du Bieler Tagblatt.

Les trois séquences de 32 secondes ont été conçues par Weiss Communication+Design et réalisées par la production de films Gassmann Media. La réalisation a été assurée par Simon Huber.

Responsable chez Verlag W. Gassmann : Martin Bürki (directeur), Regula Liniger (responsable Marketing & Services). Responsable chez Weiss Communication+Design : Patrick Weiss, mise en scène : Simon Huber. production : Gassmann Media.

Plus d'articles sur le sujet