Leo Burnett : des événements estivaux pour tous les goûts

Leo Burnett Suisse a réalisé la communication pour le salon d'été de Sihlcity. La campagne comprend des sujets imprimés et des spots radio.

LBS_SC_Sommerlounge2016_F200_PR-1-t

Sihlcity n'est pas seulement un centre commercial, il surprend aussi par la diversité de ses activités. L'une d'entre elles est le lounge d'été, qui se tiendra du 8 juin au 30 juillet sur la Kalanderplatz, au cœur de Sihlcity. Le lounge propose des bars, des concerts, des projections publiques de l'Euro et bien sûr du shopping - il y en a donc pour tous les goûts. La campagne de Leo Burnett traduit cela de manière rafraîchissante : avec des formes de glaces inhabituelles, adaptées aux différents thèmes. Les trois motifs sont visibles sur des affiches et des flyers ainsi que dans des annonces et des bannières. Des spots radio expliquent en outre à quel point le lounge et le shopping sont proches à Sihlcity.

LBS_SC_Sommerlounge2016_F200_PR-1
LBS_SC_Sommerlounge2016_F200_PR-2
LBS_SC_Sommerlounge2016_F200_PR-3

Responsable chez Sihlcity : Corine Maissen (responsable du marketing), Corinne Wiederkehr (spécialiste du marketing). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Barbara Hartmann, Anna Leudolph, Cla Campell (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Christoph Schwarz, Michela Iseli (conseil), Erasmo Palomba (achat d'art), Sven Hauth (3D).
 

Plus d'articles sur le sujet