Compresso en route pour le championnat européen

Le 8 juin 2016, Compresso a envoyé 370 fans de football dans l'univers émotionnel d'un footballeur professionnel pour la boisson énergisante OK. A la demande de Valora Suisse, l'agence a transformé le Shoppi Tivoli en catacombe de stade.

Valora_ok.-energy-drink_Spielertunnel-t

Ceux qui ont emprunté le tunnel des joueurs, long de 25 mètres, ont été conduits au "stade" sous un tonnerre d'applaudissements et ont été immortalisés dans la plus longue composition d'équipe virtuelle du monde.

Avec de nombreux fans de football, Compresso a créé, en collaboration avec OK.-, la plus longue composition d'équipe du monde. La formation virtuelle se compose de 370 supporters masculins et féminins et est ainsi plus longue que les 24 équipes participantes réunies ! Roman Bürki, le gardien de l'équipe nationale suisse, s'est montré visiblement impressionné par cette action : "Que nos supporters forment pour nous la plus longue équipe à domicile et nous témoignent ainsi leur grand soutien est sensationnel. Pouvoir représenter son pays d'origine lors d'un grand tournoi et faire naître des sentiments de bonheur dans toute la nation grâce à des performances extraordinaires, c'est la plus grande motivation. La performance impressionnante des supporters avec la plus longue composition d'équipe nous montre que nous avons des fans formidables qui nous porteront vers un Euro réussi".

L'ambiance de la Nati suisse avec Compresso

Une expérience d'un genre particulier - avec le tunnel des joueurs, Compresso permet à chaque visiteur du centre commercial Shoppi Tivoli de vivre ce moment unique qui était jusqu'à présent réservé aux footballeurs professionnels. Le tunnel des joueurs, créé dans le cadre du lancement de la nouvelle OK. Energy Drink Limited Edition, se présente sous la forme d'une canette géante d'Energy Drink. Compresso a été responsable de l'idée, de la conception et de la réalisation. En plus des activités promotionnelles lors de la journée d'ouverture du 8 juin 2016, Compresso a réalisé les différents éléments graphiques, la vidéo de mise en place de l'équipe, les relations presse ainsi qu'une coopération avec les médias. Dans le tunnel de 25 mètres de long du Shoppi Tivoli à Spreitenbach, il est encore possible de respirer l'air de l'Euro jusqu'au 9 juillet 2016.

Valora_ok.-energy-drink_Spielertunnel
27459459832_2a89a0679f_z

Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (conception), Nina Kehl (coordination générale), Kim Besmer (direction de projet), Joël Steiger (relations publiques), Gérardine Dellsperger (directrice artistique), Angelo Mabellini (support de projet).
 

(29 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet