Wirz Corporate : Nouvelle apparence pour le Grand Hôtel Les Trois Rois

Wirz Corporate a poursuivi le développement de la marque de l'hôtel historique bâlois Les Trois Rois.

Le Grand Hôtel Les Trois Rois de Bâle combine l'esprit et l'offre d'un hôtel de ville moderne et sophistiqué avec une maison à l'architecture historique importante et 300 ans de tradition. Wirz Corporate a placé cette combinaison unique et passionnante au centre du développement futur de la marque hôtelière. Le résultat est une nouvelle apparence pour l'"Hôtel de l'année" (classement Sonntagszeitung 2016), qui se démarque clairement de l'image habituelle de la classe hôtelière haut de gamme.

LTR_01

Le nouveau slogan de la marque résume l'expérience particulière de l'hôtel cinq étoiles supérieur : "Riche en histoire, jeune de cœur". La combinaison de la vieille tradition et de l'esprit jeune est le principe directeur de l'identité de la marque : elle se reflète, par exemple, dans le jeu de contraste entre les chambres et les intérieurs historiques et le style graphique réduit et moderne du design de la marque, dans les combinaisons de couleurs inhabituelles et accrocheuses ou dans les portraits étonnamment mis en scène du personnel dans les chambres d'hôtel traditionnelles.
Outre les fondements stratégiques-conceptuels de la revitalisation de la présence de la marque, Wirz Corporate a conçu et réalisé de nombreux outils et supports de communication. Il s'agit, entre autres, de Site webDes brochures pour les hôtels et les saisons, du matériel de marketing, des vêtements, de la papeterie et divers cadeaux publicitaires.

LTR_02
LTR_03
LTR_04
LTR_05
LTR_11

Plus d'articles sur le sujet