Goldbach Interactive : nouvelle présence sur le web pour le Greenfield Festival

Le Greenfield Festival démarre l'été des festivals avec un nouveau site web. Goldbach Interactive a réalisé la relance du site web en responsive web design en mettant l'accent sur les émotions et l'interactivité.

La page d'accueil se présente sur Greenfieldfestival.ch avec un visuel émotionnel, un line-up placé bien en vue, y compris la possibilité d'acheter des billets, et avec un compte à rebours avant l'événement. L'intégration de widgets pour les médias sociaux permet un accès direct aux comptes officiels du Greenfield Festival sur les plateformes courantes telles que Facebook, Twitter, Instagram, Spotify ou Youtube.

GF_AllDevices_633x404

Le nouveau site web offre en outre une structure intuitive et conviviale. Les visiteurs du festival ont la possibilité de suivre le programme sur le nouveau site web, même en déplacement, et d'enregistrer leurs groupes préférés, les dates du festival ou d'autres informations importantes concernant l'événement sur une liste de favoris individuelle. Chaque groupe est en outre présenté sur une page de profil individuelle, sur laquelle sont également disponibles des vidéos ainsi que des liens intégrés vers les meilleurs morceaux correspondants sur Spotify, vers le site web officiel et vers le profil Facebook correspondant.

GF_Desktop_633x404

Le Greenfield Festival a lieu chaque année depuis 2005 sur l'aérodrome d'Interlaken (BE) avec un line-up d'une quarantaine de groupes.

GF_Mobile_633x404
GF_Tablet_633x404

Responsable au Greenfield Festival : Thomas Dürr (CEO Act Entertainment), Markus Meier (Booking & Marketing). Responsable chez Goldbach Interactive : Daniel Unger (directeur de création), Katja Pilz (directrice artistique), Pascal Melcer (design d'écran), Sandro Morghen, Susanne Ulrich-Beck et Gia Thanh Ly (concept), Mark Mirutz (consultant senior / chef de projet), Sergio Abad, Susanne Fankhauser (front-end), Jonathan Droz, Michael Bolli (réalisation).

Plus d'articles sur le sujet