Ammarkt : Swica en tout cas

Ammarkt a créé une nouvelle campagne parapluie pour l'organisation de santé Swica.

Swica a les clients les plus satisfaits de toutes les caisses-maladie et est donc recommandée plus souvent que n'importe quel autre concurrent, disent Comparis, K-Tipp et AmPuls. Ce niveau élevé de satisfaction de la clientèle est le résultat d'une culture d'entreprise pratiquée de manière cohérente, qui s'adresse à ses propres clients avec succès. Sur la base de cette culture, une nouvelle identité de marque stratégique a été développée en coopération avec l'Institut pour la connaissance des consommateurs de l'Université de Saint-Gall et Ammarkt, qui permettra à Swica de passer de manière encore plus cohérente d'une compagnie d'assurance maladie à une organisation de soins de santé moderne.

Dans le cadre d'une vaste campagne générale sur tous les canaux importants, cette nouvelle identité de marque est maintenant véhiculée vers l'extérieur avec un message simple et pertinent : Swica a la bonne solution pour ses clients dans tous les cas - indépendamment de l'activité, du lieu, du moment et de la situation de vie.

https://www.youtube.com/watch?v=MqCLC4Rkpo4

Le nouveau slogan "Parce que la santé est tout" complète la campagne et communique clairement la motivation de Swica et de ses employés à se dépasser.

01_SWICA_KEY_VISUAL_Family
02_SWICA_Baby
03_SWICA_Joggen
04_SWICA_Schwanger

Responsable chez Swica : Walter Lutz (chef du département marché), Michael Schneider (chef du département marketing et publicité), Helena Gubernale (chef du département marketing en ligne), Isabelle Wachter (spécialiste en marketing et publicité). Responsable à l'ICI :Torsten Tomczak, Dennis Vogt, Josef Frischeisen.Responsable à Ammarkt : Heinz Frischknecht, Nick Schoberth (stratégie, responsabilité globale), Ralf Kostgeld, Aron Herz, Jan Walser, Petra Koller (création), Esther Tabirri, Melanie Grass (conseil), Adrian Schiess, Thomas Krüger, Gianluca Palmisano (numérique), Pumpkin Film (production du film) Alain Gsponer (réalisation), Great Garbo (conception du son), Rodrigo Diaz Wichmann (photographie), Patrick Rohner (retouche).
 

(51 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet