Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Nouveaux clients pour Ruf Lanz, Karling, Matter Gretener Lesch, Relounge, Contcept, Havas et Admire.

Ruf Lanz : test K-Tipp réussi

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Le magazine des consommateurs K-Tipp est le plus grand magazine par abonnement de Suisse. Depuis 25 ans, K-Tipp informe de manière claire, critique et compétente et est synonyme de tests de marchandises indépendants et de précieux conseils de consommation. L'année du jubilé est l'occasion de renforcer la marque K-Tipp avec des mesures de communication pointues. L'agence créative Ruf Lanz a réussi le test pour cette mission. La première présentation du jubilé sera visible dès le mois de juin. D'autres mesures suivront à la fin de l'été.

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Karling devient l'agence leader de Sihlcity

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L'Urban Entertainment Center Sihlcity sera géré par l'agence Karling à partir de 2017. L'agence zurichoise a réussi à s'imposer lors d'une présentation concurrentielle et à obtenir le mandat global. Corine Maissen, directrice du marketing, s'exprime sur le changement d'agence : "Le jubilé à venir a été l'élément déclencheur de notre présentation concurrentielle. À cette occasion, le concept intégré et innovant de Karling a clairement été le plus convaincant, tant pour la direction du centre que pour les propriétaires et les locataires". L'anniversaire de Sihlcity sera le premier travail de Karling. Par la suite, toutes les promotions telles que le lounge d'été, la fashionweek et les ventes de Noël seront également promues par une nouvelle plateforme de communication. Sihlcity fêtera ses dix ans au printemps 2017. La combinaison unique de 80 surfaces de vente, 14 établissements de restauration, un hôtel, un centre de santé et de bien-être, un centre médical, une maison de la culture, une bibliothèque, une église et le plus grand complexe de cinéma de Suisse est une histoire à succès. Entre-temps, Sihlcity peut attirer 24'000 visiteurs par jour.

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Matter Gretener Lesch : Nouveau client avec Gstaad Saanenland Tourismus

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Après avoir travaillé avec succès depuis cinq ans pour Saas-Fee/Saastal Tourismus, l'agence Nudge est heureuse de pouvoir faire preuve de créativité pour une autre destination de vacances suisse bien connue. Après avoir remporté une présentation concurrentielle, l'office du tourisme de Gstaad Saanenland lui a confié le développement d'une campagne de communication stratégique pour l'hiver 2016/2017. Celle-ci sera diffusée à partir de l'automne sur différents canaux.

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Relounge gagne Spross comme client

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Relounge grandit au sens propre du terme. Le groupe Spross de Zurich a déjà enthousiasmé et encadré l'agence avec sa communication en direct pour le jubilé des 125 ans de Spross en 2017. Tant et si bien que Spross a décidé de choisir Relounge comme nouvelle agence leader pour l'ensemble du mandat. L'entreprise de jardinage commercial fondée en 1892 s'est transformée en un groupe d'entreprises actif dans trois domaines d'activité : l'horticulture et l'aménagement paysager, le service de bennes et l'élimination des déchets ainsi que l'immobilier. Le groupe dirigé par des membres de la famille Spross se compose de la Spross-Holding et de ses filiales à 100% Spross Ga-La-Bau, Debag Zürich ainsi que du groupe Platanus détenu majoritairement avec Platanus-Holding, Platanus Immobilien et Spross-Immobilien. Au total, l'entreprise familiale emploie 160 personnes.

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Contcept communique pour l'hôtel W

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L'agence de relations publiques zurichoise Contcept Communication a remporté, en collaboration avec l'agence partenaire allemande Styleheads, le mandat de relations publiques pour l'Hôtel W à Verbier dans le cadre d'une procédure de pitch. Contcept est responsable des relations avec les médias, du conseil et des médias sociaux. Le chef de projet est Rico Schüpbach. Styleheads s'occupe des marchés allemand, britannique et russe.

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Havas Worldwide Zurich : Coop Brico+Loisirs est un nouveau client

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Juste à temps pour le début du printemps, Havas Worldwide Zurich a découvert les joies du bricolage : l'agence a remporté Coop Brico+Loisirs au terme d'un pitch. Avec une idée directrice globale, jouable sur tous les canaux, l'agence s'est imposée face à la concurrence. Outre toutes les mesures publicitaires, les différents magasins seront relookés. Les premiers travaux seront visibles à l'automne prochain.

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Quatre nouveaux clients pour Admire

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Outlet King, le plus grand paradis de l'outlet en Suisse, confie à l'agence spécialisée dans le marketing on-line et off-line la création de sa nouvelle identité visuelle. En se basant sur un storytelling créatif et habile - adapté aux médias et aux canaux les plus divers - Admire développe une nouvelle image de marque reconnaissable entre toutes. Les premières mesures seront lancées prochainement et le nouvel univers sera mis en scène de manière ciblée pour les clients et les partenaires.

Pour Auto Marti, le plus grand garage BMW de Berne, Admire crée une nouvelle campagne on-line et off-line et met en place un concept de médias sociaux.

L'agence a également gagné Immoveris, un partenaire fortement spécialisé dans la commercialisation d'immeubles d'habitation. Ici aussi, l'agence fait la promotion des nouveaux sujets de manière non conventionnelle et montre une fois de plus que les bonnes idées peuvent être adaptées à tous les secteurs.

Enfin, un nouveau site web Responsive Design moderne sera créé pour deux filiales du groupe Weiss & Appetito, en étroite collaboration avec un partenaire de longue date.

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