UPC mise sur les relations presse régionales et internationales

Depuis mi-2014, l'organisation régionale UPC Autriche/Suisse est présente sur les deux marchés en tant qu'entreprise unique. Aujourd'hui, l'équipe de porte-parole se réorganise et mise sur un mélange de travail médiatique régional et transnational.

Sarah Nettel, Head of Public Relations UPC Austria, assume dès à présent également le rôle de porte-parole en Suisse. Bernard Strapp, porte-parole d'UPC Cablecom, assume également le rôle de porte-parole en Autriche. Pour la Suisse romande, Julien Grosclaude renforce dès à présent l'équipe. UPC mise ainsi sur des interlocuteurs régionaux dans la langue du pays respectif, associés à un setting thématique national et international, selon un communiqué publié mercredi.

Sarah Nettel représente UPC auprès du public depuis juillet 2015. Elle travaillait auparavant dans le conseil en relations publiques et en stratégie ainsi qu'en tant qu'attachée de presse du groupe Siemens et ÖBB. Bernard Strapp représente upc cablecom auprès du public depuis février 2015 et travaillait auparavant comme porte-parole de la radio et de la télévision suisse SRF. Julien Grosclaude vient de rejoindre l'entreprise. Il était dernièrement conseiller personnel de la présidente de la ville de Genève. Marc Maurer, porte-parole et directeur du département des relations publiques en Suisse depuis septembre 2014, a décidé de quitter l'entreprise à sa demande, après plus de cinq ans. La responsabilité globale de la communication d'entreprise de la société régionale Autriche/Suisse est confiée à Roland Bischofberger.

 

Plus d'articles sur le sujet