Scholz & Friends : L'ennui peut finir par être stupide

Scholz & Friends dramatisiert für UPC Cablecom, was passieren kann, wenn man kein schnelles Internet hat.

Personne n'aime attendre. Surtout pas un Internet lent. On s'énerve et on s'ennuie vite. Et on a des idées stupides. C'est exactement ce que Scholz & Friends Zurich montre dans un spot TV pointu pour UPC Cablecom. Et bien sûr, il montre aussi qu'avec l'Internet haut débit d'upc cablecom, on ne s'ennuie jamais. Le spot TV sera à l'antenne à partir du 9.5.16 et sera accompagné de méga-affiches, en ligne, à la radio et au point de vente.

Responsable chez UPC Cablecom : Ivo Hoevel (Chief Marketing & Products Officer Suisse/ Autriche), Marcus Kikisch (Director Marketing Communication & Brand Management), Laura Lippuner Ballestrin (Manager Marketing Communication). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Christian Vosshagen, Roger Dobmann, Wim Lanz, Lukas Frei (création) ; Petra Moser, Michèle Gutmann, Tobias Baumann, Tobias Händler, Martin Samsel (conseil et stratégie). Responsable chez Manifesto Films : Reto Salimbeni (réalisation), Shannon Mildon (producteur), Charlotte Hottinger (services clients), Tabea Bühlmann (montage), Andy Weimer (superviseur post-production). Photographie : Michael Munique.
 

Plus d'articles sur le sujet