Planet Luzern : Un univers de marque unique pour la gastronomie du lac des Quatre-Cantons

Gastronomie Vierwaldstättersee appartient à Tavolago et sert des délices culinaires sur les navires SGV. Tavolago a demandé à Planet de développer une image de marque pour "Gastronomie Vierwaldstättersee".

L'apparence doit refléter l'expérience globale sur le navire et être rendue tangible, proche et expérimentable sur les canaux possibles. Plusieurs ateliers ont permis d'identifier les valeurs fondamentales de la marque et d'élaborer la promesse : "Faire appel à tous les sens". Cette approche fondée sur les valeurs a été prise en compte dans la visualisation du logo, l'ensemble de l'apparence. La marque figurative - le "g" flottant - doit devenir un signe distinctif reconnaissable. Dans d'autres modèles de mise en œuvre, comme le Journal du Lac, l'expérience globale - la combinaison unique de délices culinaires avec l'expérience de la nature dans un cadre imposant - a été placée au premier plan. Avec ses icônes, ses couleurs choisies et sa mise en page de type magazine, le Journal du Lac est à la hauteur de cette affirmation.

Tavolago_Massnahmen_2016_01
Tavolago_Massnahmen_2016_00
Tavolago_Massnahmen_2016_03

L'agence a confié la réalisation ultérieure du matériel publicitaire et du Journal du Lacs à Tavolago.

Responsable à Tavolago : Fredy Wagner (PDG). Responsable à Gastronomie Vierwaldstättersee : Karin Ahlmalm, Lena Hess et Isabelle Bossart (Marketing). Responsable à Planet : Silvan Kaeser (direction créative), Andreas Stebler (graphisme), Beatrix Imhof (développement de la marque, conseil).
 

(Visité 75 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet