Vizner Borel : Nouvelle splendeur, nouvelle banque argovienne

Depuis le 1er avril, la Neue Aargauer Bank (NAB) brille par une nouvelle présence communicationnelle développée par Vizner Borel.

Cela reflète la revendication de la banque, qui se veut moderne et orientée vers le client : Être et rester la banque de prédilection de la population argovienne. La campagne se concentre sur les clients qui ont trouvé la bonne solution à leurs préoccupations financières dans leur situation de vie.

Avec 33 agences dans le canton d'Argovie, la proximité de la Neue Aargauer Bank avec ses clients n'est pas un vœu pieux, mais une véritable valeur ajoutée de l'institution financière, dont les racines dans la région remontent à 1812. La tradition et l'origine sont également des piliers importants et solides sur lesquels repose la Neue Aargauer Bank. Pour maintenir et développer sa position de banque régionale de premier plan, la NAB propose des produits bancaires de pointe, un personnel compétent et hautement qualifié, des services axés sur les solutions et des conseils personnalisés.

La communication du point de vue du client

Les responsables de la Neue Aargauer Bank souhaitaient renforcer l'attrait de la banque régionale grâce à ses nombreuses valeurs et avantages, y compris dans la communication, et ainsi revitaliser la marque. À l'issue d'un processus d'évaluation d'agence extrêmement simple et efficace en automne dernier, le concept de l'agence de communication Vizner Borel s'est avéré convaincant. À l'avenir, la nouvelle campagne sera encore plus axée sur l'orientation cohérente des solutions pour les clients. Cette attitude est soulignée par la nouvelle revendication du point de vue du client : "Ma solution. Nouvelle banque argovienne.

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Après tout, ce sont les clients dont les besoins financiers changent en fonction de leur situation, de leur âge ou de l'étape de leur vie qui bénéficient des valeurs de la NAB. C'est là que la promesse "Ma solution" donne l'exemple. La promesse de la Neue Aargauer Bank d'avoir la bonne solution pour chaque situation est présentée de manière attrayante dans la nouvelle campagne et prouvée par les produits, offres ou services respectifs.

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Et pourquoi du point de vue du client ? La Neue Aargauer Bank se présente telle qu'elle est perçue par ses clients. Car il s'agit des besoins concrets du client à satisfaire. Il s'agit de leur confiance, que la NAB veut gagner et renforcer. Il s'agit de leurs finances, dont la banque s'occupe. En d'autres termes, il s'agit des solutions très individuelles et personnelles de chaque client.

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Mise en œuvre dans la vie réelle

Conformément au concept, les visuels montrent diverses situations de la vie des clients, au bien-être desquels la NEUE Aargauer Bank a contribué par une solution individuelle. Dans chaque photo, une étoile brille comme un signe de reconnaissance de la vie. Les images émotionnelles sont soutenues par le titre ductus, qui plante le décor de la nouvelle situation associée à la NAB. L'utilisation systématique de "Nouveau ..." signifie qu'il faut trouver une nouvelle solution personnelle pour chaque nouveau besoin. Grâce à la référence verbale au NAB dans chaque support publicitaire, la campagne soutient toujours la marque et est donc unique.

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La campagne globale de la Neue Aargauer Bank comprend tous les supports publicitaires : des spots télévisés/cinéma, des affiches, des annonces aux brochures sur les produits, la publicité sur les offres, la présence sur Internet et l'ensemble de la présence sur le lieu de vente.

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Responsable à la Neue Aargauer Bank : René Stupf, chef du marketing ; Beat Ruch, chef de la communication marketing ; Martina Spiess, chef de projet senior en communication marketing. Responsable chez Vizner Borel : Gian Maurizio, directeur artistique ; Guillaume Borel, directeur de la création ; Markus Binggeli, stratégie ; Irene Stutz, conseil ; Lajos Vizner et Guillaume Borel, responsabilité globale. Production du film : Doppelrahm, Christoph Rahm, réalisateur ; Simon Rahm, producteur. Montage des images : Istvan Vizner ; prépresse : Détail.
 

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