The House met en scène une série de valises pour Victorinox

The House Agency présente dans un nouveau film la série de valises "Spectra 2.0 Expandable" de Victorinox.

The House soutient Victorinox Travel Gear depuis début 2015. L'année dernière, l'agence de communication a notamment élaboré un concept de base pour les films sur les produits et réalisé un film pilote pour le "Laptop Bag Lexington 15" pour cette entreprise suisse de tradition.

Aujourd'hui, The House a déjà développé un autre film basé sur ce concept. Celui-ci met en scène la série de valises remaniée "Spectra 2.0 Expandable", récompensée par le Reddot Design Award (Winner 2016), en dix langues. Ce bagage innovant a été construit de A à Z en CGI sans données CAO - sur la base des prototypes physiques du produit. Des motion graphics dynamiques et des effets techniques de musique et de son renforcent le caractère innovant des produits mis en scène dans l'environnement de l'aéroport.
Le film est utilisé dans les points de vente, sur les salons, dans les médias numériques et sur le web social, ainsi que dans la communication interne ou lors de formations.

https://vimeo.com/164245583

Bild-1_9
Bild-2_5
Bild-3_5

Responsable chez Victorinox Travel Gear : Urs Keiser (Global Head of Marketing and Sales), Adrian Guertner (Senior Marketing Communication Manager). Responsable chez The House : Grischa Rubinick (Executive Creative Director), Patrick Meyer (Creative Director Copy), Manuel Steiner (Art Director), Andreas Jorgella (conseil et gestion de projet) ; production : Daniel Müri (Cloudscape).

Plus d'articles sur le sujet