ADC Allemagne : Clou d'or pour Velvet

La campagne créée par Velvet pour le Deutsches Theater de Berlin est la seule contribution suisse à remporter un clou d'or et à être intégrée aux archives de Luerzer.

Double honneur pour Velvet : lors du concours ADC de cette année, l'Art Directors Club pour l'Allemagne a décerné 28 clous d'or, 103 d'argent, 172 de bronze et 227 distinctions. Parmi celles-ci, la campagne développée par Velvet pour le Deutsches Theater à Berlin. Velvet est la seule agence suisse à remporter l'un des très convoités clous d'or. Parallèlement, la campagne pour l'édition actuelle du Les archives de Lüzer sélectionnés.

Pour sa campagne, Velvet se sert de la Bible comme souffleur de contenu (Werbewoche.ch rapporte) et parvient à convaincre grâce à un langage visuel direct et teinté de politique.
 

DT_4266_Mensch_Plakat_A1_1516_print
DT_4266_Stein_Plakat_A1_1516_1_pv
DT_4266_Licht_Plakat_A1_1516_1_pv

Plus d'articles sur le sujet