SDV Award 2016 : la liste des finalistes

Le 9 juin, le Prix suisse du marketing de dialogue 2016 sera décerné. 180 projets ont été soumis, le jury présente maintenant la shortlist.

Les 13 et 14 avril 2016, plus de 800 personnes ont visité l'exposition des Awards au salon du marketing de dialogue (DMM) à Zurich. Toutes les contributions au concours du Prix Suisse du Dialogmarketing (FSDV-Award) ont été généreusement présentées dans la vaste Award-Lounge. Le slogan du Prix suisse du marketing de dialogue (FSDV Award) de cette année nous ramène aux racines de ce que peuvent et doivent être la publicité et le marketing de dialogue : La publicité est un divertissement. Les 13 et 14 avril, l'ASD a présenté les plus de 180 travaux soumis, d'abord aux invités lors du vernissage, puis à l'exposition ouverte à tous. Les prétendants au Prix suisse du marketing de dialogue 2016 ont donné matière à des discussions animées et ont inspiré les personnes intéressées.

Unbenannt-8_108

Les partenaires et sponsors de cette année, ainsi que leurs clients VIP, ont été passés en revue en toute tranquillité lors du pré-vernissage qui a réuni bien plus de 200 invités. L'ASD a profité de cette occasion pour remercier chaleureusement tous ses partenaires de leur soutien.
 

Le jury ne se réunit plus au salon

Le jury d'experts a examiné et évalué le concours dans le cadre de processus distincts avant le salon. Il y a ainsi eu un examen sans filtre des travaux, car il a été convenu de ne pas divulguer l'identité des gagnants.

Liste de sélection 2016

Le Prix suisse du marketing de dialogue a décerné des prix dans 21 catégories. On ne sait pas encore qui remportera les Awards. Mais le jury a maintenant désigné les nominés pour les catégories.

 

Bildschirmfoto-2016-04-15-um-00.20.02
Bildschirmfoto-2016-04-15-um-00.20.18
Bildschirmfoto-2016-04-15-um-00.20.31

Le jury de cette année est composé de 21 professionnels expérimentés du DM, avec Christian Huldi en tête. Il est composé de chefs d'agence, d'annonceurs et de représentants de l'enseignement et de la recherche. La nouvelle procédure de jury a encore été affinée. Le système de jury double est plus équitable, car il accorde la même importance à la création et au succès ou à l'efficacité. Ainsi, les chances de succès des campagnes restent intactes par rapport aux campagnes d'idées créatives.

Exposition en ligne de tous les travaux soumis

Cette année, à partir de la fin du mois d'avril, tous les travaux soumis seront publiés sur le site Internet du concours. Sdv-award.ch dans l'exposition en ligne. Cela crée encore plus de transparence et permet à un large cercle d'étudier en profondeur la création actuelle dans le domaine du marketing direct.

L'Award Night - le lieu de la remise des prix

La soirée de remise des prix du Prix suisse du marketing de dialogue 2016 aura lieu le jeudi 9 juin 2016 au StageOne à Zurich-Oerlikon. Dans le cadre d'une toute nouvelle soirée de gala, les gagnants des catégories respectives et des prix sectoriels et spéciaux fêteront leur victoire sur scène. De plus, la Poste décerne le "DM-Life Time Award" Une soirée divertissante avec des moments forts et de nombreuses possibilités de se rencontrer et d'échanger une fois de plus. Werbewoche est le partenaire média du SDV Award. Les points obtenus lors du concours peuvent être pris en compte dans le classement annuel de la créativité de Werbewoche.

Plus d'articles sur le sujet