Herger Imholz : Identité visuelle pour le groupe CAS

L'agence de design Herger Imholz a créé l'image de marque complète du groupe CAS. Cela comprend la réorientation stratégique de la marque, la charte visuelle adaptée ainsi que la réalisation du site web.

La nouvelle identité visuelle du Groupe CAS place les valeurs clés de l'entreprise à un nouveau niveau. L'objectif était de regrouper les trois anciennes unités d'affaires indépendantes CAS Architectes, CAS Entreprise générale et CAS Immobilier sous la nouvelle marque ombrelle.

CAS-Gruppe-AG-Logo

Outre l'harmonisation des logos, la papeterie, toute la documentation, la signalétique ainsi que les Site web a été entièrement remaniée. Elle est optimisée pour tous les terminaux grâce à un design fluide (responsive).

CAS-Gruppe-AG-Umsetzungen

"La nouvelle présentation de la marque s'est concentrée sur la représentation des qualités supérieures à la moyenne du CAS Gruppe AG au moyen d'un choix de couleurs intemporelles et d'un langage visuel sans équivoque", explique Mathias Bamert, directeur chez Herger Imholz.

Responsable au sein du Groupe CAS : René Chappuis (direction, président du CA), Camilla Brun (direction marketing et communication), Linda Kolly (porte-parole, marketing et communication). Responsable chez Herger Imholz : Yves Herger (direction créative), Philipp Michel (direction artistique), Mathias Bamert (direction de projet)
 

Plus d'articles sur le sujet