Ogilvy : Campagne de lancement pour Energy Milk

Ogilvy Zurich a créé la campagne de lancement du nouvel Energy Milk High Protein d'Emmi. Cette idée littéralement forte est mise en œuvre dans la presse, sur des panneaux électroniques et via divers canaux en ligne.

Emmi propose depuis près de vingt ans une gamme de boissons lactées Engery qui connaît un grand succès. Les différents arômes sont désormais complétés par deux autres produits qui doivent non seulement apporter de l'énergie, mais aussi stimuler la force grâce à une portion supplémentaire de protéines. Cette extension de l'assortiment s'adresse avant tout aux jeunes hommes âgés de 18 à 24 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=WjwEtMymCRY

Pour le lancement d'Emmi Energy Milk High Protein, Ogilvy a développé une animation, des annonces dans la presse écrite, des supports publicitaires en ligne et le nouveau site Internet. Emmi-energy-lait.ch. Au centre se trouve un visuel clé qui dramatise la force que confère le nouveau Energy Milk d'Emmi, avec une forte exagération publicitaire et un grand clin d'œil correspondant. Le groupe cible est directement interpellé par l'invitation à réveiller le Superman qui sommeille en lui et est impliqué dans la communication par le biais d'un concours en ligne.

L'idée de base, à savoir rendre possible de manière amusante des exercices impossibles grâce à une portion supplémentaire de protéines, a également été transposée et développée sur des supports publicitaires en ligne. À partir du mois de mai, la participation sera encouragée. Les utilisateurs pourront partager leurs propres contributions au moyen de vidéos, d'images ou de slogans.

3_Energy_Milk_Inserat_hoch

Responsable chez Emmi : Thomas Heller (Directeur Marketing Suisse), Jolanda Vögeli (Group Brand Manager), Mirjam Muri (Brand Manager), Jeanine Mauerhofer (Brand Manager).
Agence responsable : Ogilvy Zurich.
 

Plus d'articles sur le sujet