Homegate : Stefanie Fritze devient CMO

A partir du 01.04.2016, Stefanie Fritze renforcera le management de Homegate en tant que nouvelle Chief Marketing Officer (CMO). Elle assume la responsabilité de l'ensemble du marketing du portail immobilier suisse leader et rend compte au CEO Axel Konjack.

Âgée de 40 ans, elle dispose de plus de quinze ans d'expérience dans le domaine du marketing et du numérique. Dernièrement, elle a dirigé la plateforme MSN chez Microsoft Suisse en tant que Market Lead Austria and Switzerland et était en outre responsable des innovations de produits numériques et des partenariats du groupe dans les deux pays. Avant de travailler pour Microsoft Suisse, Stefanie Fritze a dirigé pendant plusieurs années des projets de contenu numérique et de développement commercial à la radio et télévision suisse SRF et à la station de radio du sud-ouest de l'Allemagne RPR1.

Unbenannt-1_119

Cette Allemande d'origine a commencé sa carrière professionnelle au sein du groupe d'édition Schwarzwälder Bote. Stefanie Fritze est diplômée en gestion d'entreprise et a fait ses études à Ravensburg. Axel Konjack, CEO de Homegate, se réjouit dans un communiqué : "Stefanie Fritze est une touche-à-tout numérique et un renfort idéal pour la nouvelle équipe de management de Homegate".

Plus d'articles sur le sujet