Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Publicis, Andreas & Conrad, Goldbach Interactive, Mjm.cc, Agentur am Flughafen et PRfact se réjouissent d'avoir de nouveaux et fidèles clients.

Swiss reste fidèle à Publicis

publicis-logo

Publicis reste l'agence de communication de Swiss International Air Lines. Après un appel d'offres, Swiss a décidé de poursuivre sa collaboration avec l'agence de Stadelhofen. Le facteur décisif a été "que le concept présenté s'inscrive parfaitement dans notre stratégie d'entreprise "Next Generation Airline of Switzerland" et lui donne vie sur tous les canaux", explique Bernhard Christen, Head of Marketing chez Swiss. Chez Publicis, on se réjouit de la poursuite de cette collaboration fructueuse. Curdin Janett, CEO de Publicis : "Après de grandes campagnes comme Seats for Switzerland, nous sommes prêts à entamer le prochain chapitre de cette histoire à succès". Les premiers travaux de la nouvelle présentation seront visibles dès cette fin d'été.

swiss_2

 


Julian Thorner et Serap Yavuz sont désormais représentés par Andreas & Conrad

Unbenannt-38_1

L'agence people Andreas & Conrad prend sous contrat Julian Thorner et Serap Yavuz, deux des animateurs suisses les plus prometteurs. Andreas & Conrad accompagnera Julian Thorner et Serap Yavuz sur le plan stratégique et se chargera dès à présent du placement des contrats d'animation. Julian Thorner a travaillé de 2011 à 2015 comme animateur chez Joiz, où il présentait et produisait sa propre émission d'information quotidienne "Noiz". Après un séjour d'études aux Etats-Unis, Thorner a rejoint SRF 3 en 2016, où l'on peut entendre le jeune homme de 28 ans avec sa propre émission "De Samstig - mitem Julian Thorner". Serap Yavuz présente depuis 2012 le magazine lifestyle "Freakish" (Tele Züri, Viva, MTV). Fin 2013, la Suissesse d'origine turque a décroché le poste de présentatrice de l'émission matinale de Planet 105. Serap Yavuz est récemment montée sur scène en tant que présentatrice du "Swiss Nightlife Award".

Unbenannt-11_88

 


ÖKK confie d'autres campagnes à Goldbach Interactive

logo-gbi

Afin de se positionner continuellement comme l'assureur familial numéro un en Suisse, ÖKK collabore en 2016 également avec Goldbach Interactive (GBI). Outre les campagnes en ligne, GBI est également responsable de la production de moyens publicitaires en ligne de ÖKK. Différents jeux-concours sont créés pour gagner des personnes intéressées et des clients potentiels, ce que l'on appelle des leads qualitatifs. Les principaux canaux utilisés sont aussi bien ceux du marketing direct que les affiches, la publicité extérieure numérique via ePanels et les annonces. En outre, une publicité en ligne et sur mobile est utilisée. Goldbach Interactive mise ainsi sur un mélange harmonisé de solutions de branding, de performance et de mobile afin d'accompagner le groupe cible du premier contact jusqu'à la génération effective de leads.

oekk

 


Mjm.cc remporte l'appel d'offres pour l'organisation du Prix du Cinéma Suisse

mjm-cc

L'agence Mjm.cc de Bâle a remporté le mandat de direction de projet pour l'organisation du Prix du Cinéma Suisse 2016 avec des options pour les années 2017 à 2020. Le Prix du Cinéma Suisse est organisé par l'Office fédéral de la culture en partenariat avec la SRG SSR et l'Association "Quartz" Genève Zurich. Le prix, qui s'est déroulé vendredi au Schiffbau de Zurich, a été diffusé pour la première fois en direct sur les chaînes de télévision SRF2, RTS2 et RSI2. L'agence de conception est déjà chargée de l'organisation depuis 2014. En outre, l'équipe de six personnes s'occupe d'une cinquantaine de mandats de communication, de marketing et de direction de projet. Le Prix du Cinéma Suisse est l'un des cinq prix organisés chaque année par l'agence. Parmi eux, le Best of Swiss Web Award, qui aura lieu le 7 avril 2016 au Kongresshaus de Zurich.

Prixducinemasuisse

 


L'agence de l'aéroport thématise la fonte 4.0 pour Christenguss

agentur-am-flughafen

Christenguss de Bergdietikon fait partie des entreprises les plus innovantes de son genre, puisqu'elle a été l'une des premières entreprises industrielles suisses à miser sur la fabrication additive. La nouvelle orientation de l'entreprise bientôt centenaire a incité le directeur Florian Christen à faire entrer la communication dans l'ère de la fonte 4.0. Pour que tout soit d'un seul tenant, il a engagé l'agence de l'aéroport pour développer un concept de marque et de communication B2B. Les premières mesures seront bientôt visibles.

Unbenannt-15_51

 


PRfact est la nouvelle agence de RP pour Bico et Happy Sleep

PRfact

PRfact a le plaisir d'accompagner dès à présent les relations médias et publiques de Hilding Anders Suisse. Le mandat comprend les marques Bico et Happysleep ainsi que le centre de test international, le Sleeplab à Schänis. PRfact se charge de toutes les activités de RP pour les marques ainsi que du suivi des mesures de communication classiques, qui sont développées et conçues par l'agence de publicité Ammarkt.

bico

Plus d'articles sur le sujet