Croissance de la clientèle et gains de terrain

Publicis, Andreas & Conrad, Goldbach Interactive, Mjm.cc, Agentur am Flughafen et PRfact sont heureux de compter de nouveaux et fidèles clients.

Swiss reste fidèle à Publicis

publicis-logo

Publicis reste l'agence de communication de Swiss International Air Lines. Suite à un appel d'offres, Swiss a décidé de poursuivre sa collaboration avec l'agence de Stadelhofen. Le facteur décisif était "que le concept présenté s'inscrive parfaitement dans notre stratégie d'entreprise "Next Generation Airline of Switzerland" et lui donne vie sur tous les canaux", déclare Bernhard Christen, chef du marketing de Swiss. Publicis se réjouit de poursuivre cette coopération fructueuse. Curdin Janett, PDG de Publicis : " Après de grandes campagnes comme Sièges pour la Suisse, nous sommes prêts pour le prochain chapitre de la success story. " Les premières œuvres de la nouvelle apparence seront déjà visibles à la fin de l'été.

swiss_2

 


Julian Thorner et Serap Yavuz sont nouvellement représentés par Andreas & Conrad.

Unbenannt-38_1

L'agence people Andreas & Conrad a signé Julian Thorner et Serap Yavuz, deux des présentateurs suisses les plus prometteurs. Andreas & Conrad apportera un soutien stratégique à Julian Thorner et Serap Yavuz et reprendra le travail d'agence pour les missions de modération avec effet immédiat. Julian Thorner a été présentateur à Joiz de 2011 à 2015, où il a présenté et produit son propre programme d'information quotidien "Noiz". Après un séjour d'études aux États-Unis, Thorner a rejoint SRF 3 en 2016, où l'on peut entendre le jeune homme de 28 ans avec sa propre émission "De Samstig - mitem Julian Thorner". Serap Yavuz anime le magazine de mode de vie "Freakish" (Tele Züri, Viva, MTV) depuis 2012. Fin 2013, la Suissesse aux racines turques a décroché le poste de présentatrice de l'émission matinale de Planet 105. Serap Yavuz est récemment montée sur scène en tant que présentatrice du "Swiss Nightlife Award".

Unbenannt-11_88

 


ÖKK confie d'autres campagnes à Goldbach Interactive

logo-gbi

En 2016, ÖKK continue de collaborer avec Goldbach Interactive (GBI) pour se positionner comme le premier assureur familial suisse. Outre les campagnes en ligne, GBI est également responsable de la production de la publicité en ligne de ÖKK. Divers concours sont créés pour attirer les parties intéressées et les clients potentiels, ce que l'on appelle les "leads qualitatifs". Les principaux canaux utilisés sont ceux du marketing direct ainsi que les affiches, la publicité extérieure numérique via les ePanels et les annonces. En outre, des publicités en ligne et mobiles correspondantes sont utilisées. Goldbach Interactive s'appuie donc sur un mélange coordonné de solutions de branding, de performance et de mobilité pour accompagner le groupe cible depuis le premier contact jusqu'à la génération effective de prospects.

oekk

 


Mjm.cc remporte l'appel d'offres pour l'organisation du Prix du cinéma suisse

mjm-cc

L'agence Mjm.cc de Bâle a remporté le contrat de gestion de projet pour l'organisation du Prix du cinéma suisse 2016 avec des options pour les années 2017 à 2020. Le Prix du cinéma suisse est organisé par l'Office fédéral de la culture en partenariat avec SRG SSR et l'Association "Quartz" Genève Zurich. Le prix, qui s'est déroulé vendredi au Schiffbau de Zurich, a été diffusé en direct pour la première fois sur les chaînes de télévision SRF2, RTS2 et RSI2. L'agence conceptuelle est chargée d'accueillir l'événement depuis 2014. En outre, l'équipe de six personnes s'occupe d'une cinquantaine de mandats de communication, de marketing et de gestion de projets. Le Prix du cinéma suisse est l'un des cinq prix que l'agence organise chaque année. Parmi elles, le Best of Swiss Web Award, le 7 avril 2016 au Kongresshaus de Zurich.

Prixducinemasuisse

 


L'agence à l'aéroport thématise le Casting 4.0 pour Christenguss

agentur-am-flughafen

Christenguss, de Bergdietikon, est l'une des entreprises les plus innovantes du genre. Elle est l'une des premières entreprises industrielles suisses à utiliser la fabrication additive. La nouvelle orientation de cette entreprise bientôt centenaire a incité le directeur général Florian Christen à faire entrer la communication dans l'ère du Casting 4.0. Pour s'assurer que tout sort du même moule, il a chargé Agentur am Flughafen de développer un concept de marque et de communication B2B. Les premières mesures seront exposées prochainement.

Unbenannt-15_51

 


PRfact est la nouvelle agence de relations publiques de Bico et Happy Sleep

PRfact

PRfact a le plaisir d'accompagner les relations publiques et médiatiques de Hilding Anders Switzerland avec effet immédiat. Le mandat couvre les marques Bico et Happysleep ainsi que le centre d'essai international, le Sleeplab à Schänis. PRfact se chargera de toutes les activités de relations publiques pour les marques ainsi que du soutien des mesures de communication classiques, qui seront développées et conçues par l'agence de publicité Ammarkt.

bico
(Visité 47 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet