Leo Burnett : le printemps est arrivé chez Micasa

Le printemps ne commence officiellement que le 20 mars. Chez Micasa, c'est déjà le cas : le nouveau catalogue regorge d'idées vivantes, mises en scène avec fraîcheur et vivacité par Leo Burnett.

Le numéro de printemps est une première pour Micasa. Désormais, il sera publié en même temps que le catalogue d'automne au début de chaque année. Et parce qu'une maison confortable ne s'arrête pas nécessairement à la porte d'entrée, le nouveau catalogue s'intéresse également à l'extérieur pour la première fois : Avec un supplément intégré pour le jardin et le balcon.

Unbenannt-6_126
Unbenannt-7_135

Responsable chez MGB / Micasa : Roman Reichelt (chef de la communication marketing MGB) ; Christoph Vogler (chef de la communication spécialiste des magasins) ; Lukas Vasvary (chef de la communication Micasa) ; Carine Bernet (chef de projet communication Micasa) ; Michel Keller (chef de division Micasa). Responsable chez Leo Burnett : Barbara Hartmann, Anna Leudolph, Vanessa Mermoud (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD) ; Annick Engeli (conseil) ; Suzana Kovacevic (achat d'art) ; Susan Wittber, Hannes Kälin (réalisation/production) ; Michael Gassler (responsabilité générale) ; stylisme : Natalija Pocuca ; photographie : Raphael Zubler, Heinz Unger ; production : Mel Y Mel ; montage d'images : Felix Schregenberger.

 

(Visité 100 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet