Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Startbahnwest remporte un mandat de l'OFSP. SNK, Fruitcake, James, Von Engsberg, Unikat et Translation-Prost annoncent également l'arrivée de nouveaux clients dans leur portefeuille.

Startbahnwest remporte le mandat de l'OFSP

startbahnwest

Le pitch pour le mandat de la campagne sur le don d'organes 2016-2020 est terminé. Après une procédure d'appel d'offres sélective en deux étapes, le mandat a été attribué à l'agence Startbahnwest de Zurich. Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d'action "Davantage d'organes pour les transplantations" lancé par le Conseil fédéral, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) lance, en collaboration avec les acteurs du don d'organes, une nouvelle campagne de communication nationale qui doit contribuer à sensibiliser la population suisse au don d'organes de manière large et positive. La campagne sera mise en œuvre sur quatre ans, de 2016 à 2020. Le lancement officiel de la campagne est prévu pour l'automne 2016.

csm_FWS_Logo_BAG_8744cc658d

 


SNK est l'agence leader de Betty Bossi

snk

Betty Bossi a choisi l'agence de branding zurichoise SNK comme nouvelle agence lead pour les tâches et les projets dans les domaines de l'identité de marque et du brand design. SNK soutient Betty Bossi, sans doute la marque suisse la plus connue pour ses compétences culinaires, en tant qu'agence lead pour l'entretien de son identité de marque ainsi que pour des projets spécifiques de design de marque.

bettybossi

 


Nouveaux mandats pour Fruitcake

fruitcake

Fruitcake est heureux d'avoir comme client le leader européen de la fabrication de douches/cabines de douche : SanSwiss. L'agence développe le nouveau logotype et produit une publicité et une vidéo sur le produit. Pour le plus ancien client de l'agence, le Niesenbahn (Fruitcake travaille pour cette entreprise traditionnelle depuis 1984, soit un an avant la création officielle de l'agence), l'agence réalise la nouvelle série d'affiches, qui sera utilisée à partir de juin. Pour le leader suisse de la fabrication d'éléments en béton sur mesure Filigran, Fruitcake s'est vu confier la conception et la production de la documentation d'entreprise et des supports publicitaires imprimés, après avoir mené à bien le projet du site web de l'entreprise.

Unbenannt-10_89

 


Von Engsberg met en scène la réouverture de Domus Studio

engsberg

Le décorateur d'intérieur Domus Studio ouvre fin avril une nouvelle filiale dans la zone piétonne de la ville de Saint-Gall. L'agence d'Engsberg a été chargée par Domus Studio de développer un concept de communication. Celui-ci comprend les mesures on-line et off-line, ainsi que le suivi des médias sociaux et l'organisation d'événements. L'ensemble de la campagne s'adresse systématiquement à un groupe cible jeune et urbain et positionne Domus Studio comme un magasin d'ameublement innovant. La mise en œuvre des premières mesures sera lancée prochainement.

domus_logo

 


Unikat remporte le pitch pour Zahnarztzentrum.ch

unikat-logo-6

L'agence créative de Küsnacht a réussi à s'imposer dans une présentation concurrentielle pour le plus grand fournisseur de services dentaires en Suisse. L'entreprise Zahnarztzentrum.ch, gérée par ses propriétaires, a connu une forte croissance et dispose déjà de 33 sites en Suisse. Elle propose toute la gamme de prestations dentaires et, outre une qualité contrôlée, marque des points grâce à ses horaires d'ouverture conviviaux. Unikat a élaboré pour l'entreprise une nouvelle présentation complète, allant d'une image remaniée à une campagne à grande échelle.

zahnarztzentrum

 


Translation-Probst, agence principale pour Migros

translation-probst

L'agence de traduction Translation-Probst a élargi son mandat pour les services de traduction de la Fédération des coopératives Migros. La Migros dispose d'une équipe interne de traducteurs en plus d'un vaste réseau de traducteurs indépendants travaillant pour elle. Translation-Probst complète la Migros avec des traductions qui doivent être effectuées particulièrement rapidement ou tard le soir, ainsi qu'avec des traductions dans des langues "exotiques". Dans le cadre de ce mandat, Translation-Probst, en tant qu'agence principale, s'occupe de l'ensemble de la fédération des coopératives et de certaines de ses filiales.

migros_3

 

Plus d'articles sur le sujet