Jung von Matt/Limmat : Avec des exigences croissantes pour Raiffeisen

Dans sa nouvelle campagne d'image, Raiffeisen se positionne également comme un partenaire compétent dans le domaine des placements. partenaire compétent.

La campagne d'image se base sur le fait que Raiffeisen est connue pour ses activités d'épargne et d'hypothèque, explique Jung von Matt/Limmat dans un communiqué de lundi. Elle convainc toujours par sa crédibilité, un modèle d'affaires différenciant (coopérative), son ancrage local dans toute la Suisse ainsi que par des valeurs de sympathie très élevées.

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La campagne d'image met davantage l'accent sur le thème de l'investissement. Il y est montré que les exigences augmentent constamment au cours de la vie. Raiffeisen, en tant que partenaire de placement, aide ses clients à réaliser leurs objectifs et leurs souhaits, aussi individuels soient-ils.

Le spot est diffusé à la télévision, au cinéma et est utilisé en ligne sous forme de prerolls. L'image de marque est complétée par des annonces et des bannières.

Responsable chez Raiffeisen : Jürg Moosmann (responsable Publicité & Marque), Fiorella Brülisauer (responsable Publicité Clients privés), Manuela Kohler (conseillère Communication). Responsable chez Jung von Matt : Alexander Jaggy (direction créative exécutive), Rob Hartmann (direction créative), Johannes Dörig (direction artistique), Samuel Wicki (texte), Thomas Steiner, Vanessa Zwinselman (conseil), Deborah Herzig (achat d'art), Evelyn Schneider (production FFF), Pepe Kägi (production), Natascha Kiefer (PAO). Responsable chez Rosas & Co. film : Nadia Rosasco/Natascha Imfeld (production du film), Ismael Ten Heuvel (réalisation), Martjin Van Broekhuizen (DOP), Niels den Otter, Audentity (musique), Alex Kirschner Composition (son), Dhondup Tersey/All In Production (production de photos), Bo Hylén (photographie).
 

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