Goldbach Group étend son partenariat avec Zattoo

Goldbach Group et Zattoo Suisse commercialiseront à l'avenir en étroite collaboration l'inventaire publicitaire du fournisseur de télévision sur Internet en Suisse. Depuis le 1er mars 2016, Goldbach est le seul partenaire de commercialisation de Zattoo.

La commercialisation de l'inventaire publicitaire suisse est assurée exclusivement par les équipes de vente de Zattoo et de Goldbach. Dans ce contexte, Goldbach Group AG est responsable de l'agrégation des chaînes de télévision web et du regroupement des formats vidéo InStream qualitatifs. Zattoo Suisse SA se concentre sur la commercialisation des sites uniques de Zattoo pour la vidéo, l'affichage, le contenu et la newsletter.

zattoogoldbach_0
Oliver Knappmann (Zattoo) et Alexander Duphorn (Goldbach).

Depuis 2006, Zattoo propose la télévision en direct sur Internet et offre une sélection de chaînes de télévision en ligne de plus de 200 programmes en Suisse. Selon les enquêtes de NET-Metrix, Zattoo atteint avec son service jusqu'à un million de clients uniques par mois.

 

Plus d'articles sur le sujet