Notch Interactive renforce son équipe de direction

Notch Interactive verpflichtet Andreas Schrag als Managing Director Platforms & Transformation und Roman Sonders als Managing Director Branding & Campaigns.

Notch Interactive soutient déjà ses clients dans la transformation numérique et la gestion des marques. Désormais, sous la direction d'Andreas Schrag et de Roman Sonders, le portefeuille de services sera élargi dans ces deux domaines. Avec eux, l'agence créative s'adjoint les services d'experts confirmés disposant d'une longue expérience en matière de direction et de conseil, tant du côté de l'agence que du côté du client.

andreas-schrag_1007_digital

En tant que Managing Director Platforms & Transformation, Andreas Schrag accompagnera les clients dans leur transformation continue. "Qu'il s'agisse d'un modèle commercial numérique, de l'orientation numérique d'un département de communication ou d'un nouveau canal de distribution : Pour nous, la transformation numérique est toujours hands-on et fortement axée sur la communication", explique l'économiste d'entreprise. Ces trois dernières années, Schrag a été responsable du marketing de Scout24 Suisse en tant que CMO et membre de la direction. Il y a orienté le département marketing vers un ciblage de toutes les mesures en fonction des canaux et des chiffres clés. Il a établi des marques comme AutoScout24, ImmoScout24 et Anibis.ch sur le marché et les a placées en tête. Auparavant, il était chef de groupe conseil chez Maxomedia et responsable des portails chez Goldbach Interactive à Bienne.

roman-sonders_digital_72dpi

En tant que Managing Director Branding & Campaigns, Roman Sonders développera l'expertise de Notch Interactive en matière de gestion de marque. "Des valeurs ajoutées pertinentes, un parcours client clair le long de tous les Touchpoints - que ce soit hors ligne ou en ligne - et une communication authentique : ce sont les pierres angulaires de notre conception de la marque", explique le futur Executive MBA Marketing.
Ces deux dernières années, Sonders a développé et mis en œuvre le nouveau positionnement d'AMAG en tant que responsable du branding. Auparavant, il a dirigé pendant huit ans l'agence de branding Schoch & Sonders, qu'il a fondée avec un partenaire. Il a également travaillé plusieurs années comme directeur de la communication chez Ford Motor Company. Diplômé en communication, Sonders est en train de terminer un Executive MBA en marketing avec un travail sur "Disruptive Brand & Touchpoint Strategie for a digital company in the insurance sector".

"Avec Roman et Andreas, nous faisons le prochain pas vers l'avenir que d'autres doivent également faire. Nous élargissons nos services et soutenons ainsi encore mieux les entreprises dans leur réussite commerciale. Car une chose est claire : dans un monde de plus en plus complexe, il est nécessaire de se concentrer sur le client sans faille - de la stratégie à la gestion de la marque et à la communication, en passant par le développement et la commercialisation de produits et de services", explique Peter van der Touw, CEO et fondateur de Notch Interactive, dans un communiqué.

 

Plus d'articles sur le sujet