Jelmoli et Heimat mettent Zurich sens dessus dessous

Le 29 avril, Jelmoli ouvrira sa nouvelle surface de chaussures avec environ 1400 mètres carrés et deviendra ainsi le plus grand univers de la chaussure en Suisse. Heimat célèbre la nouvelle ouverture chez Jelmoli avec une vaste campagne.

La campagne Shoes first a pour but d'anticiper et en même temps de mettre en valeur l'importance des chaussures - à savoir en tant qu'accessoire indispensable et marquant dans la mode -, peut-on lire dans un communiqué publié jeudi.

Heimat met littéralement les chaussures à hauteur des yeux et attire ainsi l'attention des passants,  

La passion pour les chaussures sera le thème central de six sujets aux multiples facettes. A partir du 7 mars 2016, la campagne sera diffusée en grande partie à Zurich dans la presse écrite et en ligne ainsi que dans les médias sociaux, en plus de la publicité extérieure.

schuhe1
schuhe2
schuhe3

Responsable chez Heimat : Teresa Jung, Alexander Stauss (directeurs de création), Seda Sirin (directrice de compte), Anastasia Blenke (directrice artistique), Franziska Kaul (copywriter), Noemi Ruiz Padovan (junior account manager). Responsable chez Jelmoli : Franco Savastano (CEO Jelmoli), Monica Monsch (Directrice Marketing & Communication).

Plus d'articles sur le sujet