La Suisse envoie des salutations amicales lors de l'expédition

Freundliche Grüsse lance une campagne cross-média de grande envergure pour le détaillant spécialisé en ligne Brack.ch sous la devise "Expedition Brack".

L'objectif de la campagne, qui se déroule tout au long de l'année, est de faire connaître les extensions de gamme dans le domaine des produits blancs et des équipements de plein air. La campagne démarre avec un film fantaisiste mettant en scène un couple de chercheurs. Dans un no man's land aux allures arctiques, ils s'ennuient dans leur station de recherche quand soudain une alarme se déclenche. Les deux chercheurs partent immédiatement à la recherche d'une carcasse de réfrigérateur tombée du ciel.

Sur le site de la campagne Expédition-Brack.ch können User selber auf Expedition gehen und die Suche nach dem verschollenen Brack fortsetzen. Zu gewinnen gibt es eine Reise ans Ende der Welt im Wert von 10'000 Franken. Zudem winken unzählige Sofortpreise aus dem breiten Sortiment von Brack.ch.

Le spot TV a été tourné par le réalisateur Patrik Eklund, nommé aux Oscars, en Suède. Le film sera diffusé dans toute la Suisse sur des chaînes à forte audience et en ligne. En outre, des affiches et des publicités appellent à une expédition de shopping sur Brack.ch.

Unbenannt-10_86

Le spot est la première partie d'une trilogie. La suite des aventures du couple d'explorateurs sera présentée dans le courant de l'année.

Unbenannt-11_84
Unbenannt-12_77

Le réfrigérateur Brack est la dernière version du concept publicitaire lancé en 2012. Le logo de Brack.ch sert de support aux gammes de produits visées par les campagnes publicitaires.

Unbenannt-13_60

Responsable chez Brack.ch : Markus Mahler (PDG), Chris Gärtner (coordination de la campagne), Sandrine Knechtli (chef d'équipe planification marketing), Patrick Hoerdt (chef d'équipe MarCom), Dominik Hackenbruch (chef du commerce électronique). Responsable à l'égard des amis : Pascal Deville, Samuel Textor, Res Matthys, Nadine Mojado, David Elmiger, Max Benrath (Création), Christian Haueter (Conseil), Erwan Eydt (Programmation), Niels Vije (Producteur de l'agence), Hobbyfilm (Production du film), Patrik Eklund (Réalisation), Gustav Danielson (DOP), Ola Rutz (Producteur), Lily Metzker/Flaeck (Key Visual).
 

Plus d'articles sur le sujet