Quatre prix pour Meta Design lors du Rebrand 100 de 2016
Quatre œuvres de Meta Design ont été récompensées lors du Rebrand 100 Award. Le jury a décerné des prix aux nouvelles présences de marque d'Ex Libris, ChatWork, Loylogic et Meizu.
Ex Libris, le discounter suisse des médias pour les livres, la musique, les films, les jeux et les logiciels ainsi que l'électronique grand public et les accessoires.


Chatwork, le développeur de logiciels basé au Japon, conçoit des solutions commerciales pour les communications d'entreprise dans plus de 200 pays dans le monde.


Loylogic est la première plateforme d'échange de monnaies virtuelles, de points et de miles au monde.

Meizu est l'un des fabricants de smartphones les plus connus en Chine.


"Les processus de marque stratégiquement sains sont pertinents partout dans le monde. Le succès de nos sites dans le Rebrand 100 de cette année en est la preuve. Les prix sont un beau succès pour nos équipes et nous encouragent dans notre orientation mondiale", commente le Dr Alexander Haldemann, PDG de MetaDesign, à propos du résultat du concours.
Le Rebrand 100 est l'un des prix mondiaux les plus convoités de son genre, qui récompense les refontes les plus efficaces d'entreprises et d'institutions du monde entier. Il est considéré comme le concours international le plus important pour le repositionnement et le remodelage des marques. Un jury international et multidisciplinaire évalue l'état avant et après d'une marque en fonction de ses objectifs stratégiques.