Leo Burnett : des meubles et des accessoires à chérir

Le processus de positionnement stratégique de la marque Micasa est maintenant suivi d'une nouvelle présentation, réalisée par Leo Burnett, qui doit divertir et activer dans la bonne tradition Migros.

Les meubles et accessoires Micasa sont bien plus que de simples objets utilitaires. Ce sont des compagnons de vie auxquels on s'attache et dont on ne peut plus se passer. Le concept de la campagne est utilisé à différents niveaux de communication et sur différents canaux médiatiques, en ligne et hors ligne. Le coup d'envoi est donné par des films dans lesquels les clients de Micasa ne veulent absolument plus se séparer de leur mobilier. Ainsi, elle les accompagne tout simplement en vacances ou à l'opéra.

Responsable chez MGB / Micasa : Roman Reichelt (chef de la communication marketing FCM), Christoph Vogler (chef de la communication des marchés spécialisés), Lukas Vasvary (chef de la communication Micasa), Carine Bernet, Lea Gerber (direction de projet communication Micasa), Michel Keller (chef de secteur Micasa) ; Philipp Marquard (chef de la communication FCM), Valeria Marra (direction de projet communication) ; responsable chez OMD : Daniel Crespo (communication). Responsable chez Leo Burnett : Anna Leudolph, Barbara Hartmann (création), David Fischer (CD) ; Martin Stulz (ECD) ; Michael Gassler, Aline Litchenhaus (conseil) ; Erasmo Palomba (FFF) ; Natalija Pocuca (stylisme) ; Who's McQueen Picture (production de films), Greg Bray (réalisation), Tobias Dengler (DoP).

 

Plus d'articles sur le sujet