Ruf Lanz pour les VBZ : les trams et les bus sont nettoyés plus souvent que les dents

Le dernier sujet de la campagne VBZ est consacré à la propreté. Car celle-ci n'est pas négligée par les VBZ.

Ainsi, l'équipe VBZ Clean Team nettoie en moyenne chaque véhicule cinq fois par jour. De plus, le personnel roulant ramasse régulièrement les journaux qui traînent aux terminus. Le soir, au dépôt, chaque voiture est à nouveau nettoyée. Et tous les sept à dix jours, les véhicules sont envoyés dans la grande installation de lavage. Le sujet est actuellement visible sur le dos des conducteurs dans tous les véhicules VBZ et apparaît en ligne et hors ligne dans d'autres applications.

VBZ_Sauberkeit

Responsable chez VBZ : Heinz Vögeli, Silvia Behofsits (direction de la communication d'entreprise jusqu'à fin 2015 ou à partir de 2016), Julia Müller (direction de projet). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Marcel Schläfle (direction artistique), Markus Ruf (texte), Laura Hofer (graphisme), Pascal Trütsch (conseil), CGI : Tobias Stierli, Simone Vogel.
 

Plus d'articles sur le sujet