Nouvelle campagne Joiz : #BePart #BeLoud #BeYou

Joiz se donne un nouveau look et met ses présentateurs plus en avant. Ce sont désormais les thèmes plutôt que les programmes qui sont communiqués ; sur le nouveau site web et dans la campagne publicitaire actuelle.

Dans le processus, les présentateurs sont spécifiquement liés aux thèmes centraux de Joiz : Actualités - Social - Musique - Style de vie ! Le nouveau slogan #BePart #BeLoud #BeYou vise à créer un lien entre Joiz et la communauté. #BePart à Chez Joiz, vous pouvez donner votre avis, participer à la discussion et faire partie de la communauté.

SocialMedia_BePart4

#BeLoud à Nous sommes forts et fous ! La communauté devrait célébrer avec nous. #BeYou àNous ne sommes pas filtrés et nous rencontrons la communauté au niveau des yeux. Nous sommes nous-mêmes - soyez vous aussi !

Les hashtags créent également un lien avec les présentateurs. Par exemple, Daniel Fanslau, présentateur de l'émission musicale "Living Room" et claviériste de Yokko, incarne le hashtag #BeLoud et relie ainsi le thème de la musique au hashtag.

Printanzeige_BeLoud
SocialMedia_BeLoud1

D'autre part, Sarah Christen, animatrice de l'émission de mode de vie "Must Have", défend le hashtag #BeYou et met ainsi la communauté au défi d'être elle-même.

Printanzeige_BeYou
SocialMedia_BeYou1
Printanzeige_BePart
SocialMedia_BePart3

Le look de la campagne est destiné à séduire non seulement la génération Z mais aussi la génération Y. Les designs sont épurés et simples. Le design est épuré et simple. Des supports publicitaires imprimés, en ligne et dans les médias sociaux ont été élaborés à cette fin. Les studios de Joiz ont été aménagés dans le même style, de nouvelles bannières publicitaires et de nouveaux emballages de programmes ont été conçus et deux trams VBZ ont été habillés.

Werbetrenner_Visual_1
Werbetrenner_Visual2
OnlineBanner_2b

Responsable à Joiz : Jessica Do Amparo (responsable du marketing), Lea Huber (responsable du marketing), Petra Stolberg (directrice de la création), Sabrina Kuhlmann-Bokelmann (conception graphique et motion design). Responsable à la déclaration : Philipp Brunner (Stratégie), Roger Gebert (Stratégie).
 

(24 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet