KSP pour Lindt Kirschstengeli : plus populaire que les chaussettes et les cravates

Lindt Kirschstengeli, l'original depuis 1931, est promu cette année par une campagne de presse créée par KSP Krieg Schlupp Partner.

Les Lindt Kirschstengeli sont des créations très spéciales du Maître Chocolatier, car leur fabrication avec du véritable kirsch suisse enrobé de sucre, de chocolat et de cacao est raffinée et constitue un secret bien gardé.

160128_LINDT_Batons_Anzeige_Neutral

Les biscuits aux cerises Lindt sont le cadeau idéal pour les hommes. Traditionnellement à Noël, bien sûr, mais pas seulement. C'est pourquoi KSP a réalisé toute une série de sujets tout au long de l'année pour différentes occasions où l'on peut offrir des cadeaux aux hommes. La présentation est simple et classique, avec deux petites annonces sur chaque page. La campagne est publiée dans différents journaux et magazines nationaux, le coup d'envoi a été donné ce week-end avec une annonce dans le journal dominical à l'occasion de la Saint-Valentin.

160128_LINDT_Batons_Anzeige_Original
160128_LINDT_Batons_Anzeige_VDay
160128_LINDT_Batons_Anzeige_Maenner

Responsable chez Lindt : Evelyne Landolt-Jenzer (Group Product Manager Pralinés) ; Sabrina Schürer (Product Manager Pralinés). Responsable chez KSP : Uwe Schlupp, Anita Kummer (direction de la création) ; Florence Schaffter (graphisme) ; Daniel Zehnder (texte) ; Angela van der Sman (conseil) ; Manuela Pasanen (PAO) ; Giacomo Wyss (traitement des images) ; Martin Schmitter, Design Lounge (photo).
 

Plus d'articles sur le sujet