Evenjo : Swiss Radioworld lance une unité pour la communication en direct

Lors d'événements en direct, les organisateurs et les sponsors souhaitent des solutions intégrées qui permettent une expérience de marque optimale. La nouvelle unité de Swiss Radioworld réalise ici des concepts créatifs et soutient les sponsors, les entreprises et les organisateurs dans toutes les phases du projet.

Aujourd'hui déjà, des clients comme les FMB, Postfinance ou La Mobilière Suisse font confiance aux solutions de l'équipe, qui crée et réalise des concepts sur mesure pour des événements, des participations à des salons ou des manifestations de grande envergure. L'acquisition de sponsors pour des manifestations existantes permet de répondre au besoin des clients en matière de communication intégrée, comme l'indique un communiqué. Dans le portefeuille d'événements d'Evenjo, on trouve déjà des noms tels que "The Dance" ou "Arosa Classic Car", qui s'offrent à des sponsors potentiels. Evenjo fournit une communication live complète d'un seul tenant

Ralf Brachat, directeur général : "Avec Evenjo, nous soutenons nos clients existants et nouveaux dans toutes les questions de mise en scène de la marque. Nous créons des expériences qui véhiculent le message de la marque de manière émotionnelle, enthousiasment le public cible et restent ainsi dans les mémoires. Les organisateurs d'événements profitent en outre de notre réseau d'agences et de clients directs".

Evenjo est un service nouvellement créé par Swiss Radioworld. L'équipe de communication en direct de Goldbach Interactive à Berne est passée à huit personnes et a été intégrée à Swiss Radioworld pour exploiter ses capacités.

 

Plus d'articles sur le sujet