Profil clair pour arwa et Similor Kugler

Meta Design a développé deux marques de produits du fabricant d'accessoires Similor et a présenté les profils de marque affinés au public du salon Swissbau.

 dont l'histoire remonte à plus de 160 ans. Il réunit sous un même toit les marques de produits arwa, Similor Kugler et Sanimatic.

La nécessité d'un profil de marque clair est devenue de plus en plus évidente, selon une déclaration de l'agence Meta Design lundi. En étroite collaboration avec l'équipe de Similor, Meta Design a positionné les marques de produits arwa et Similor Kugler de manière plus progressive et les a clairement différenciées les unes des autres :

La marque arwa s'adresse à un public soucieux du design et cultivant un style de vie individuel. Il inspire par des aménagements élégants, est synonyme de haute qualité et a la prétention d'éveiller le désir. Cela se traduit par une apparence sensuelle, avec de la netteté et du flou. Une typographie distinctive avec des messages pointus donne à l'apparence un caractère spécial. Arwa est le bijou des deux marques.

arwa1
arwa2

Similor Kugler, en revanche, s'adresse à un public qui apprécie le sentiment d'appartenance. Des qualités telles que l'authenticité, la fiabilité et un design contemporain et convivial sont essentielles. Cela se traduit par une identité visuelle forte qui représente des individus, des familles ou des générations engagés dans des activités quotidiennes. La typographie Helvetica reflète la Suisse classique et moderne. Un style linguistique pragmatique justifie l'apparence.

Similor_Kugler

Les profils de marque affinés ont été présentés au public à Swissbau. Outre la présentation au salon, qui a été élaborée en collaboration avec l'atelier oï, il s'agit de nouveaux catalogues de produits et d'une campagne publicitaire mise en œuvre depuis le début de l'année.

arwa_Similor_Kugler_Produktkataloge
 

(31 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet