Marr devient vice-président produit et marketing chez Adello

Vanessa Marr, jusqu'ici Country Manager Microsoft Advertising Suisse, rejoindra Adello le 1er mars 2016. Dans le cadre du poste nouvellement créé de Vice President Product and Marketing, Marr définira depuis Zurich la stratégie globale en matière de produits et de marketing.

Dans ce rôle, Marr fera partie de l'équipe de direction au niveau du groupe et rapportera directement au CEO Mark Forster.

"Au cours des dernières années, Adello a su développer la technologie programmatique dans le domaine de la publicité mobile et s'est imposé avec succès sur la scène mondiale en remportant de nombreux prix. Dans une prochaine phase décisive, Adello se concentre davantage sur le développement de produits basés sur les données et donc sur une satisfaction encore plus grande des clients et des utilisateurs finaux. Avec Vanessa Marr, nous gagnons une figure de proue expérimentée qui se distingue par ses grandes connaissances dans les domaines clés des médias numériques, de la recherche et de l'analyse utilisateur, de la publicité programmatique et du marketing produit. Grâce à ses compétences supplémentaires en matière de direction et de mise en œuvre, Marr est idéale pour ce rôle central chez Adello", déclare Mark Forster, CEO d'Adello.

Vanessa Marr à propos de son arrivée chez Adello : "J'ai pu observer le développement rapide d'Adello au cours des dernières années sous différents angles et je suis fascinée par sa technologie de pointe, son équipe professionnelle et son ambition globale. Dans ma nouvelle fonction de VP Product and Marketing, je suis très heureuse de faire également partie de cette équipe et de pouvoir jouer un rôle important dans le développement d'Adello".

Vanessa Marr dispose de 14 ans d'expérience dans le secteur du marketing et de la communication. Elle a rejoint Microsoft en 2009 et a occupé différentes fonctions dans le domaine du marketing grand public et des opérations commerciales avant de devenir Country Manager de Microsoft Advertising fin 2014. Auparavant, elle était responsable de la recherche sur les médias de marché et de la communication chez Goldbach Audience. Marr est titulaire d'un master en journalisme et en sociologie de l'Université de Zurich.
 

Plus d'articles sur le sujet