Namics renforce son équipe de contenu

Namics élargit son équipe de contenu avec Catriona E. McLaughlin. Cette journaliste et consultante internationale expérimentée travaille depuis fin 2015 en tant que Principal Consultant chez Namics et soutient ici le développement de l'offre de contenus.

Selon le communiqué, elle conseille en outre des clients tels que Victorinox, Credit Suisse et Migros en matière de conception et d'orientation stratégique. Avec cette experte en communication, Namics répond à la forte demande des clients en matière de contenus de qualité et spécifiques aux groupes cibles, qui contribuent notamment à la création d'image et à la génération de leads.

Lars Holthusen, partenaire et responsable du contenu et des campagnes de l'agence numérique suisse à service complet, déclare dans un communiqué : "Le contenu est aujourd'hui un facteur de succès décisif. Chez Namics, nous conseillons nos clients depuis maintenant huit ans en matière de contenu web, nous développons des stratégies et des concepts de contenu, nous formons les rédacteurs de nos clients et nous produisons des contenus. Pour faire face à cette complexité, nous misons sur des conseillers et des journalistes expérimentés au sein de notre équipe, que nous développons continuellement".

Unbenannt-4_139

Transformation numérique pour l'industrie du contenu

McLaughlin peut s'appuyer sur plus de 15 ans d'expérience en tant que journaliste et conseillère en communication, spécialisée dans la transformation numérique, le branding et le storytelling audio-visuel. Elle a travaillé entre autres pour Die Zeit, Handelsblatt et Die Welt ainsi que pour des médias télévisés comme N24 et RTL. Cette diplômée en communication a acquis de l'expérience en tant que consultante auprès d'entreprises comme Emi Music, Egmont Media Group, Holtzbrinck et pendant plus de cinq ans avec sa propre agence de médias RedCat Media à New York. Âgée de 38 ans, elle a étudié la communication sociale et économique à l'université des arts de Berlin (UdK, anciennement HdK), les arts et la production des médias à l'université de technologie de Sydney et la gestion des médias à la Steinbeis School of Innovation and Management. Elle est bilingue (allemand-anglais) et parle couramment le français et l'espagnol. Elle est co-auteur de "Der Mensch als Marke", "Leadership in Modern Times" ainsi que "7 Vertus Reloaded".
 

Plus d'articles sur le sujet