Croissance de la clientèle et gains de terrain

Statement, Inhalt&Form, Four., Flowcube et Etextera annoncent de nouveaux clients dans le portefeuille.

La déclaration gagne Barilla et Wasa

statement-logo

Statment, l'agence zurichoise d'activation des marques et des consommateurs, a déjà remporté deux succès en cette année encore jeune : Selon le communiqué de l'agence, elle est responsable des activités BTL autour de l'activation des campagnes annuelles 2016 des marques Barilla et Wasa. "L'agence Statement nous a convaincus par ses concepts innovants pour l'activation de nos deux marques fortes et bien connues, Barilla et Wasa. Les campagnes BTL s'intègrent parfaitement dans nos campagnes de marketing à 360° et rendent nos marques encore plus tangibles grâce à la forte implication de nos groupes cibles", déclare Sandra Schmid, directrice du marketing de Barilla Suisse.

barilla

 


Möbel Pfister se réorganise avec Inhalt&Form

inhalt-und-form

Inhalt&Form est ravi d'avoir remporté le budget du magasin de meubles Pfister. En amont, Pfister a défini la future orientation de la communication en collaboration avec l'équipe stratégique de Inhalt&Fom. Les premiers travaux de l'agence LSA, basée à Zurich, qui fait office d'agence principale, seront visibles au cours du second semestre de l'année.

pfister_0

 


Quatre. scores avec Viseca Card Services

four_2

Dans le cadre d'une évaluation d'agence pour la relance du programme de primes Surprize, Viseca a décidé de travailler avec l'agence Four. Le mandat comprend la stratégie, la conception et la mise en œuvre. La campagne en cours, qui se déroulera principalement en ligne, est prévue pour le printemps 2016.

viscea

 


Flowcube : la nouveauté la plus secrète du portefeuille

flowcube-logo

Flowcube commence la nouvelle année avec un nouveau mandat. L'agence de communication zurichoise s'est vu confier les activités de relations publiques de la communauté de shopping en ligne Bestsecret depuis le 1er janvier 2016. Le mandat comprend le conseil à la direction, la communication d'entreprise et les relations publiques relatives aux produits. Flowcube fait également office de bureau de presse pour la Suisse. Flowcube a déjà soutenu la société en ligne lors de son lancement sur le marché suisse en 2015. Après un démarrage réussi, la coopération à long terme a été décidée.

bestsecret

 


Etextera - divers nouveaux clients dans le portefeuille

etextera

L'agence de textes Etextera peut se féliciter d'une année 2015 réjouissante. Malgré un environnement de marché défavorable, elle a réussi à acquérir plusieurs nouveaux clients. La direction est optimiste pour 2016 : la suppression du taux de change minimum euro/CHF au début de 2015 a provoqué un démarrage lent pour Etextera. En effet, les entreprises principalement orientées vers l'exportation ont sensiblement réduit leurs budgets publicitaires après la décision de la BNS. Pour l'agence, le fait qu'elle puisse encore tirer un bilan positif de l'année tient principalement à sa diversification sectorielle. Les secteurs de la finance, des produits pharmaceutiques et des biens de consommation, entre autres, ont enregistré des résultats supérieurs aux prévisions. Cela a permis de compenser l'effondrement des entreprises orientées vers l'exportation.

Parmi les nouveaux clients figurent : Swisscom (Suisse), Jacobs Foundation, Gerama, Tellco Vorsorge, China-MedCare, Canarini Communications, Acrevis Bank, Creabeton Baustoff, Simon Keller et la Fondation de l'Aide sportive suisse.

(23 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet