Augmentation de la clientèle et gains de pitch

En ce début d'année, l'agence à l'aéroport, Polyconsult et Neuzeichen se réjouissent d'avoir remporté des concours et d'avoir de nouveaux clients dans leur portefeuille.

L'agence de l'aéroport gagne un nouveau client, un expert en langues

agentur-am-flughafen

Avec plus de 70 collaborateurs, Diction est l'un des prestataires de services linguistiques les plus performants. L'agence de l'aéroport pourra à l'avenir créer et mettre en œuvre un concept marketing adapté pour les professionnels de la relecture, de la correction, de la traduction et du copywriting. Les premières mesures seront bientôt visibles.

diction

 


Polyconsult : Un double succès pour la nouvelle année

logo_1

L'agence de publicité bernoise Polyconsult peut annoncer deux succès de pitch. D'une part, la Fondation Suisse de Cardiologie est devenue un nouveau client pour lequel Polyconsult réalisera la campagne d'urgence sur les attaques cérébrales. Les premiers travaux seront visibles en juin 2016. Dans un autre pitch pour la campagne de base de "Viande Suisse", Polyconsult s'est également imposé comme détenteur du budget face à trois agences renommées. La nouvelle présentation de communication de "Viande Suisse" sera lancée à l'automne 2016.

Unbenannt-16_44


Nouveau signe de ralliement : Adjudication de la signalétique de l'Hôpital cantonal de Winterthur

neuzeichen

Neuzeichen, l'agence de Lenzbourg pour le design de communication et d'orientation, a réussi à s'imposer face à ses concurrents lors de la procédure de sélection du système de guidage pour le projet d'extension de l'hôpital cantonal de Winterthur. Un nouveau bâtiment pour la radio-oncologie, des parkings pour les visiteurs, les patients et les collaborateurs ainsi que le nouveau bâtiment de remplacement "Didymos" seront construits en différentes étapes, ce qui permettra d'augmenter significativement la capacité de l'hôpital cantonal de Winterthur. La tâche consistant à élaborer une solution de signalisation uniforme pour tous les bâtiments, qui tienne compte des étapes de construction et intègre les nouveaux bâtiments, représente également l'une des compétences conceptuelles clés de l'équipe Neuzeichen dans le domaine du design d'orientation.

KSW

Plus d'articles sur le sujet