Maxomedia a fait son entrée : La magie de Noël pour Search.ch et Local.ch

Local.ch et Search.ch offrent à leurs clients et utilisateurs de la joie à offrir. Pour ce faire, Maxomedia a développé un microsite permettant d'envoyer une surprise de Noël à ses proches directement sur leur porte numérique.

Sur le microsite spécialement conçu par Maxomedia, on demande à l'utilisateur où Noël devrait être à sa porte. Dans un champ de recherche, il peut entrer l'adresse souhaitée. Et la magie opère. En vue aérienne, un sapin brillamment illuminé et le message "Joyeuses fêtes" s'affichent à l'adresse indiquée. Grâce à une connexion de carte satellite, la maison est visible et insérée dans un cadre de carte postale. Il en résulte des cartes de vœux numériques très personnelles avec une surprise de Noël que l'utilisateur peut envoyer par e-mail ou partager sur Facebook.

Unbenannt-8_94

De plus, dans le cadre de cette action de Noël, les deux annuaires soutiennent des personnes qui ont besoin d'aide. En raison de leur fort attachement local, Local.ch et Search.ch versent 20'000 francs au Secours suisse d'hiver.

02_localsearch_slider_tablet

Cette action de Noël est annoncée sur les sites web de local.ch et search.ch par des bannières qui, selon le cas, apparaissent soit sur Xmas.local.ch ou sur Xmas.search.ch mener.

03_localsearch_slider_desktop

Responsable chez Local.ch et Search.ch : Michael Holzgang (gestion de la marque). Responsable chez Maxomedia : Simon Muster (responsabilité générale), Michel Sulser (chef d'équipe conseil), Virginie Schneider (conseil), Reto Schild (direction créative), Dominique Wittwer (direction artistique), Anouk Karrer (texte & concept), Joel Stüdle (design d'interaction), Philipp Gfeller (développement front-end), Stefan Schärmeli (développement back-end).

Plus d'articles sur le sujet