The House et Victorinox Travel Gear en voyage commun

The House Agency a réalisé un concept de film produit et un film pilote en neuf langues pour Victorinox Travel Gear.

Depuis début 2015, The House soutient Victorinox Travel Gear dans diverses tâches marketing liées à la transformation numérique. Il en a résulté, entre autres, l'exigence d'un concept de base pour des films d'information audiovisuels sur les produits, qui trouvent leur application en particulier avant et pendant le lancement de nouvelles collections (POS, salons, web/médias sociaux, communication interne, formation, etc.)

Comme les films sont utilisés dans le monde entier, ils doivent aussi fonctionner sans voix-off et présenter les avantages de manière impressionnante à l'intérieur de 60" et 30". Le concept de base a également pris en compte les deux autres exigences : L'établissement de standards de production pour une synergie et une reconnaissance élevées. Un espace pour la mise en scène individuelle - en fonction du positionnement de chaque collection.

Le résultat est visible dès maintenant grâce au premier film pilote pour le sac d'ordinateur portable "Lexington 15". Le concept de base a donné naissance à un style de film qui se compose de compositions 3D, d'éléments CGI, de motion graphics ainsi que d'effets musicaux/sonores. Sur cette base (de données), l'extension et la mise en réseau interactive avec d'autres présences sont possibles à tout moment et de manière efficace.

https://vimeo.com/146881502

Responsable chez Victorinox Travel Gear : Urs Keiser (Global Head of Marketing & Sales), Adrian Guertner (Senior Marketing Communication Manager). Responsable chez The House : Grischa Rubinick (Executive Creative Director), David Roth (Creative Director Copy), Manuel Steiner (Art Director), Andreas Jorgella (conseil & gestion de projet), production Daniel Müri, Cloudscape.

Plus d'articles sur le sujet