Spinas : Grandir n'est pas un jeu d'enfant

L'agence zurichoise Spinas Civil Voices lance un appel aux dons pour Pro Juventute dans le cadre d'une campagne de presse.

Pro Juventute, la plus grande organisation suisse pour les enfants et les jeunes, est elle-même tout sauf jeune. Depuis plus de 100 ans déjà, elle soutient les jeunes au quotidien et les assiste par tous les moyens en cas de besoin. Des millions d'enfants ont déjà pu compter sur l'aide de Pro Juventute au moins une fois dans leur vie et beaucoup d'entre eux ont ainsi pu être sauvés du pire et de la pire des choses. Parce que la fondation est financée en grande partie par des dons et qu'elle a donc besoin d'un large public, Pro Juventute lance ces jours-ci une campagne de presse, conçue pour la première fois par l'agence Spinas Civil Voices. Trois bébés sont au centre de l'attention et montrent, à la manière d'un young, le long chemin qui mène du petit enfant à l'adulte. L'objectif est de rappeler l'existence de Pro Juventute aux nombreuses mamans, papas, grands-parents et marraines du pays.

Pj_Fueller_15_Wanderer_210x285_d_4c_zs
Pj_Fueller_15_Frau_210x285_d_4c_zs
Pj_Fueller_15_mit_Katze_210x285_d_4c_zs

Responsable chez Pro Juventute : Katja Wiesendanger (responsable du secteur Marketing).
Responsable chez Spinas Civil Voices : Miriam Fischer et Matthias Freuler (création), Martina Honegger (conseil), Simon+Kim (production), Simon Bolzern (photo), Kim Sokola (traitement des images).

 

Plus d'articles sur le sujet