Unique : la famille Lidl tombe sur René Schudel

La famille Hunziker de la campagne Lidl créée par Unikat et diffusée à grande échelle annonce la prochaine phase de la campagne et rencontre René Schudel.

A la fin de l'été de cette année, Lidl Suisse a lancé une vaste offensive de communication en collaboration avec l'agence Unikat de Küsnacht (Werbewoche.ch a rapporté). Dans la campagne cross-média, la "famille Hunziker" joue un rôle prépondérant. Les différents membres de la famille incarnent différentes opinions à l'égard du discounter intelligent. Ces opinions évoluent avec le temps et la campagne passe donc à la phase suivante. Le sceptique en chef, Kurt Hunziker, s'est déjà laissé convaincre par la famille plus ouverte d'aller faire ses courses chez LIDL. Il continue à chercher des cheveux dans la soupe, mais ne trouve rien. Grâce notamment au célèbre cuisinier René Schudel, pour qui faire ses courses chez Lidl est une évidence.

Still_zu_144873413
Still_zu_144874302

Dans cette phase également, il est fait référence à la plateforme d'information Lidl.ch/darum sur lequel de nombreux thèmes intéressants concernant les achats chez LIDL Suisse sont traités en profondeur et éclairés.

Responsable chez Lidl Suisse : Reto Ruch (Direction Achats & Marketing), Raphael Werner (Directeur Marketing & Publicité), Robert Uwira (Project Manager). Responsable chez Unikat :Daniel Meier, Patrick Lienert, Samo Stahler, Manuel Schnoz (création), Olivier Pasche, Sylvia Goetschel (conseil). Production de films : Manifesto Films, Zurich, Shannon Mildon (producteur) ; Charlotte Hottinger (services clients) ; Reto Salimbeni (réalisateur) ; Andy Weimer superviseur de post-production) ; Tabea Bühlmann (motion graphics). Musique : Fred Herman, Hitmill.
 

Plus d'articles sur le sujet