Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Franz & René, KSP, Suan, Agentur am Flughafen, Transformer und Translation-Probst bauen ihr Kundenportfolio aus.

Le Groupe Mutuel collabore désormais avec Franz & René

franz-und-rene_1

Franz & René se démarque de la concurrence dans le cadre d'un pitch national et remporte ainsi les campagnes de communication du Groupe Mutuel pour les prochaines années. Les premières mesures en ligne et hors ligne seront visibles dès le printemps 2016.

Unbenannt-15_44

 


Suan montre la voie à Bâle-Campagne

suan

La jeune agence de design bâloise Suan Conceptual Design, fondée le 1er janvier 2015, redessine les panneaux de signalisation routière pour les sites touristiques de Bâle-Campagne. Le canton avait attribué le marché à Suan à l'issue d'une procédure de concours au cours de laquelle les propositions des deux designers Susanne Hartmann et Andre Konrad ont surpassé la concurrence. Le canton de Bâle-Campagne doit redessiner les panneaux de signalisation des curiosités touristiques en raison d'une directive contraignante de l'Office fédéral des routes (OFROU).

baselland

 


L'agence de l'aéroport gagne un nouveau client : Caples Awards à NYC

agentur-am-flughafen

Depuis 1978, les "Caples Awards" font partie des prix créatifs internationaux les plus importants pour le marketing direct, numérique et interactif. Chaque année, 60 directeurs créatifs du monde entier se réunissent à New York pour juger les campagnes de nombreuses agences de dialogue et de publicité internationales dans les catégories les plus diverses. C'est un grand honneur pour l'agence de l'aéroport que le comité international lui ait confié la nouvelle présentation du prix ainsi que la campagne de candidature.

caples

 


Neuf nouveaux clients pour KSP

ksp_0

Après un pitch, l'hôpital municipal zurichois Triemli, pour lequel KSP rédigera les prochains rapports annuels et de qualité, est tout nouveau sur la liste des clients. Toujours grâce à ses compétences en matière de santé, l'agence s'occupe depuis peu du groupe de cliniques Schön Klinik, qui gère 17 hôpitaux en Allemagne. Pour le fabricant suisse traditionnel de skis et de vélos Stöckli, KSP est désormais l'agence leader. La Poste suisse a chargé Krieg Schlupp Partner d'une campagne qui sera diffusée le mois prochain à Zurich. KSP s'occupe actuellement de la présence de Tchibo Suisse sur Facebook. Pour la Fédération Infra, KSP réalise actuellement un nouveau CD et une nouvelle présentation avec une nouvelle campagne pour le début de l'année. Rutschi, le prestataire de services pour la publicité, l'architecture et l'industrie a également confié à KSP l'ensemble de son budget de branding et de communication. Et depuis peu, KSP est également actif pour Suisse Rando et l'association suisse Demeter.

150121_KSP_NEUE_KUNDEN-t

 


Transformer avec de nouveaux clients

transformer_0

Transformer annonce trois nouveaux mandats pour le quatrième trimestre : le département Earth Sciences de l'EPF de Zurich a chargé l'agence d'une refonte complète de son image de marque. Le centre de formation professionnelle et continue de Wil-Uzwil BZWU ainsi que la spin-off de l'ETH CLIMATE-KIC, une communauté européenne qui regroupe et échange des expertises en lien avec les thèmes du changement climatique, figurent également sur la liste des clients.

transformer-kunden

 


Translation-Probst traduit pour Werbeweischer

translation-probst

Après une phase de test de plusieurs semaines, Translation-Probst a convaincu Werbeweischer par la qualité de ses traductions et traduira en français et en italien différents supports de communication tels que le site web, la newsletter et les présentations pour la société de marketing cinématographique.

www_0

 

Plus d'articles sur le sujet