Hits du monde, nouvelles d'ici

Bei Radio SRF 1 treffen die grossen Hits der 60er bis 90er Jahre auf umfangreiche regionale Berichterstattung. Diese Kombination ist ab jetzt nicht nur zu hören, sondern auch zu sehen – in der von Scholz & Friends entwickelten Kampagne.

Elle met en évidence avec humour le lien entre les hits mondiaux et l'accent régional - à la télévision, dans la presse, les bannières en ligne, les promotions, les bandes-annonces radio et les formats rédactionnels. Et invite à redécouvrir la radio SRF 1. Car c'est justement grâce à sa largeur de bande que la station propose tout ce qui fait bouger les auditeurs - qu'il s'agisse de musique ou de thèmes. Et c'est pourquoi Radio SRF 1 est pour ses auditeurs ce que promet le nouveau slogan : Un pour moi.

1_SRF1_Inserat-Biel_210x143
2_owRes_SFR1_Inserat-Erlach
3_SFR1_Inserat-Bubikon_209x
4_LowRes_SFR1_Inserat-Girls
5_Inserat-Crevette_220x140m

Responsable chez Scholz & Friends : Wim Lanz, Avsar Yildiz, Martina Miani, Manuela Miksa, Dan Nessler, Christian Vosshagen, Thomas Müller, Thomas Ammann, Lukas Frei (création), Britta Wild, Mathias Rösch, Fabian Röthlisberger (stratégie et conseil).

Plus d'articles sur le sujet