Ruf Lanz : des notes impertinentes pour l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich

L'orchestre de la Tonhalle de Zurich, sous la direction de Lionel Bringuier, présente un nouveau format de concert : TOZintermezzo. Ruf Lanz a créé une campagne de lancement à cet effet.

Pour l'instant, trois dates sont prévues à partir de 18h30 pour apprécier une œuvre clé de la musique classique. C'est bref, intense et divertissant. Chaque concert dure environ 45 minutes. De plus, la talentueuse poétesse slameuse Hazel Brugger explique tout ce que l'on a toujours voulu savoir sur le concert classique sans jamais oser le demander.

Grâce à sa brièveté et à son intensité, ainsi qu'à son cadre simple, TOZintermezzo convient également aux débutants en musique classique. La campagne de lancement de Ruf Lanz le souligne de manière rafraîchissante. Des chefs-d'œuvre de la musique classique sont décrits sans détour par des personnes n'ayant aucune connaissance en la matière. Quatre sujets sont utilisés sur des annonces, des affiches, des panneaux électroniques, des diapositives de cinéma, des panneaux de tramway et des bannières. Parallèlement, des spots radio attirent l'attention.

Unbenannt-5_110
Unbenannt-6_114
Unbenannt-7_110
Unbenannt-8_87

Responsable à l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich : Ilona Schmiel (directrice artistique), Michaela Braun (directrice du marketing et de la communication), Tanja Cvetko (marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction de la création), Florian Birkner (texte), Grit Wolany, Isabelle Hauser (direction artistique), Laura Hofer (graphisme), Linda Egloff, Colette Magnin (conseil). Photographie : Torsten Maas. Traitement des images : RTK.

Plus d'articles sur le sujet