Vizner Borel : un bon divertissement avec EWZ Zürinet

Afin de faire connaître à la population zurichoise les avantages de la technologie de la fibre optique et de faire connaître le réseau de fibre optique EWZ Zürinet et ses fournisseurs d'accès Internet, de télévision et de téléphonie, Vizner Borel a développé une nouvelle présentation de communication.

Avec un nouveau slogan de marque, un ductus concis en tant que parenthèse verbale et un langage visuel frais, le nouveau monde du bon divertissement est rendu palpable auprès du groupe cible et doit faire en sorte que Monsieur et Madame Zürcher optent pour une offre d'un fournisseur de services sur le réseau de fibres optiques EWZ Zürinet. Des affiches, des annonces, des brochures d'information, des mailings directs, des bannières en ligne et le site web de la campagne sont utilisés. Zuerinet.ch

149544_245x350_d_K_EWZ_F200_22
149544_245x350_d_K_EWZ_F200
149544_470x224_d_K_EWZ_F12
149544_470x224_d_K_EWZ_F122
EWZ_familie_RGB
ewz_Titel-infobroschuere_A3
149544_297x420_d_Cyclus_EWZ_Info_Broschuere_TryBuy2
149544_297x420_d_Cyclus_EWZ_Info_Broschuere_TryBuy3
149544_297x420_d_Cyclus_EWZ_Info_Broschuere_TryBuy4

Responsable chez EWZ Telecom : Marcel Quaini (responsable Sales & Marketing) ; Sandra Roth (Marketing). Responsable chez Vizner Borel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité générale) ; Martina Glaser (conseil) ; Gian Maurizio (direction artistique) ; John Leuppi (texte/concept) ; Michi à Porta - Wetalkwithyou (site web de la campagne) ; Pierluigi Macor (photographie).

 

Plus d'articles sur le sujet