Advico Y&R : la lassite n'existe pas chez ÖKK

Avec les derniers sujets pour la campagne d'automne d'Advico, ÖKK souligne sa compétence dans la prise en charge des familles.

Réalisés dans le style d'illustration typique de ÖKK, les sujets mettent en évidence des valeurs clés classiques de ÖKK telles que la proximité avec la clientèle, la fiabilité et l'équité. Ainsi, le sujet montre un conseiller qui prend la poudre d'escampette et laisse une famille en plan. Lassite, une maladie qui n'existe pas chez ÖKK.

OEKK_Im_Stich_Lassitis

Le deuxième sujet montre, en accord avec la saison automnale, une famille en randonnée. La randonnée en famille est en effet très tendance. Mais pour prendre de la hauteur en famille, il faut mettre la main à la poche. En tant qu'assurance-maladie numéro 1 pour les familles, ÖKK envoie donc douze familles en vacances de randonnée pour quatre jours chacune. Ceux qui souhaitent depuis longtemps vivre une excursion de randonnée inoubliable avec toute la famille ont maintenant la possibilité de le faire jusqu'à la mi-septembre. RandonnéeFamille.ch. Bonne chance et amusez-vous bien par monts et par vaux !

OEKK_Herbstkampagne_Wandern

Responsable chez ÖKK : Sonja Hofstetter, (responsable de la communication marketing), Marion Grünenfelder (chef d'équipe campagnes, communication marketing), Sergio Michel (assistant communication marketing), Cornelia Tomaschett (assistante communication marketing). Responsable chez Advico Y&R (membre du groupe Y&R Suisse) : Markus Gut (CCO), Swen Morath (CD), Susanne Weeber (AD), Natasa Maricic (texte), Sebastian Eppler (graphisme), Arlena Adrian, Edi Walker (conseil), Daniel Ganahl (illustration).
 

Plus d'articles sur le sujet