Walker pour Ifolor : version sanglante de 60 secondes

Il existe également une version longue de la nouvelle campagne Ifolor de l'agence zurichoise Walker, avec de nombreuses scènes supplémentaires - et du sang. Nous montrons la version de 60 secondes en avant-première. En complément.

Le spot a d'ailleurs été tourné en Lettonie, avec des acteurs qui reproduisent des batailles vikings pendant leur temps libre, mais qui ne veillent pas toujours à l'authenticité dans les moindres détails. "Nous avons beaucoup appris sur les Vikings", se souvient le fondateur et directeur créatif de l'agence Pius Walker. "Par exemple, que contrairement à nos images habituelles, ils ne portaient pas de cornes sur leurs casques". Walker est heureux du résultat - même avec la version longue, ce qui ne va pas de soi : "Avec les spots d'une minute, il y a souvent le risque qu'ils soient un peu ennuyeux. Ce n'est pas le cas ici, à mon avis". La version longue sera diffusée à la télévision, comme le spot de 35 secondes. D'abord en Suisse. Plus tard, également en Finlande. (hae)

ScreenBlood
iflor_Wikinger_2
Still2

Vers la version 35 secondes

Responsable chez Ifolor : Dominique Baumann (Responsable du marketing et de la communication DACH). Responsable chez Walker : Pius Walker (CD), Roger Beckett (CW), Jenny Grunberg (AD), Cornelia Nünlist (Account Director), Catherine Elf (Art Buying) Ben Gregor (Director), Sara Cummins (Producer), Knucklehead (Production), Finish (Post Production), Whitehouse Post (Editing Company), Paul Harrison (Colourist), Christopher Sabogal (Director of Photography), Cheryl Payne (Post Producer), Ben Stephens (Editor), Parv Thind (Sound @Wave), Baltic Pine (Latvian Prod Company).

Plus d'articles sur le sujet