Meta Design développe une marque employeur pour Sonova

Avec le soutien de Meta Design, le fabricant d'appareils auditifs se positionne pour la première fois spécifiquement comme une marque employeur mondiale.

En tant que fournisseur de solutions auditives, Sonova n'est pas simplement une entreprise qui fabrique des produits. Les employés de Sonova veulent aider les gens à apprécier l'audition. Pour permettre une vie sans limites, ils développent, produisent et vendent des solutions qui dépassent les frontières technologiques et redéfinissent l'avenir de l'industrie. 

Sur cette base, le groupe Sonova, dont les marques comprennent, outre Phonak, Unitron, Advanced Bionics et Connect Hearing, entend à l'avenir démontrer ses qualités uniques en tant que
employeur encore plus clairement et lance une nouvelle image de l'employeur, dans laquelle
dans laquelle les employés jouent les rôles principaux. L'objectif est de positionner Sonova dans le marché de plus en plus important de l'énergie.
marché du travail compétitif et mondial.

Meta Design a développé ce nouveau site web pour les employeurs en étroite collaboration avec Sonova.
développé. En tant que marque ombrelle, Sonova se positionne spécifiquement comme une marque employeur mondiale. De cette manière, les avantages que le groupe Sonova a à offrir en tant qu'employeur doivent être communiqués conjointement à travers toutes les marques et tous les domaines d'activité, et la communication envers les employés et les futurs employés doit être standardisée.

Le message central de la campagne : grâce au haut niveau d'engagement et au potentiel créatif de chaque employé, Sonova développe et distribue dans le monde entier, à travers des hiérarchies plates, des solutions qui permettent aux gens de profiter de l'audition et de vivre une vie sans limites. Un environnement stimulant et flexible favorise la croissance personnelle et le développement professionnel. Ce message est exprimé dans l'affirmation "Créer un impact". Transformer les vies.

Dans la mise en œuvre visuelle du site web, les employés agissent également de manière personnelle et engagée : en visualisant un son - en partant de l'expérience que même un seul son peut changer la vie d'une personne et la rendre précieuse. Les éléments clés sont les sons visualisés dans la couleur bleue de l'entreprise.

sonova
(Visité 14 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet