Meta Design développe l'Employer Branding pour Sonova

Avec le soutien de Meta Design, le fabricant d'appareils auditifs se positionne pour la première fois de manière ciblée en tant que marque employeur globale.

En tant que fournisseur de solutions autour de l'audition, Sonova n'est pas simplement une entreprise qui fabrique des produits. Les collaborateurs de Sonova veulent aider les gens à profiter du plaisir d'entendre. Pour permettre une vie sans restrictions, ils développent, produisent et commercialisent des solutions qui dépassent les frontières technologiques et redéfinissent l'avenir de la branche. 

C'est sur cette base que le groupe Sonova, dont les marques comprennent, outre Phonak, Unitron, Advanced Bionics et Connect Hearing, souhaite à l'avenir faire valoir ses qualités uniques en tant que
Le groupe a décidé de communiquer de manière encore plus claire sur son employeur et a lancé une nouvelle présentation de l'employeur, avec un nouveau logo.
dans lequel les collaborateurs jouent les premiers rôles. L'objectif est de positionner Sonova sur le marché de plus en plus concurrentiel.
renforcer encore davantage un marché du travail mondial et très concurrentiel.

Meta Design a réalisé cette nouvelle présentation de l'employeur en étroite collaboration avec Sonova.
de la marque. En tant que marque ombrelle, Sonova se positionne de manière ciblée comme une marque employeur globale. Ainsi, les avantages que le groupe Sonova peut offrir en tant qu'employeur doivent être communiqués de manière commune à toutes les marques et à tous les secteurs d'activité, et la communication vis-à-vis des collaborateurs et des futurs collaborateurs doit être uniformisée.

Le message central de la campagne est le suivant : grâce à l'engagement élevé et au potentiel créatif de chaque collaborateur, Sonova développe et commercialise dans le monde entier, par-delà les hiérarchies plates, des solutions qui permettent aux gens de profiter du plaisir d'entendre et de vivre sans restrictions. Un environnement exigeant et flexible favorise la croissance personnelle et le développement professionnel. Ce message est exprimé dans le slogan "Create Impact. Transformez des vies".

Dans la réalisation visuelle de la présentation, les collaborateurs agissent également en première ligne de manière personnelle et engagée : en visualisant un bruit - portés par l'expérience qu'un seul bruit peut déjà changer la vie et la rendre précieuse. Les bruits visualisés en bleu, la couleur de l'entreprise, en sont l'élément clé.

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